« S.O.S PEAU »: Mon nouvel allié contre l’acné

Après une petite pause d’une semaine sur le blog, me voici de retour avec pleins d’idées d’articles à vous faire: Beauté, Sport, Culture, Cuisine; Tout y passera! Mais aujourd’hui on se retrouve pour un article plus axé Beauté/Soins sur une petite découverte que j’ai faite la semaine dernière!

SOS PEAU mon nouvel allié contre l'acné

Vous le savez certainement si vous suivez mon blog depuis quelques temps, je suis à la recherche d’un corps sain dans un esprit sain, et je dois vous avouez que ce changement et ce nouveau style de vie me plaît beaucoup! J’adore découvrir de nouvelles recettes plus saines, même si j’adore continuer de manger certaines choses qui ne le sont pas, comme le Nutella (Oui, je n’arrive pas encore à m’en passer, et je ne veux pas me priver!)  Je prends de plus en plus plaisir à manger des choses saines, meilleures pour moi et pour mon corps! Mais je ne viens pas vous parler de nourriture dans cet article mais de soins pour le visage, et en particulier pour l’acné et ses petits boutons qui pointent le bout de leur nez, avec une belle découverte: Le roller « SOS PEAU » de Puressentiel.

BEAUTE_SOIN_PEAU_Roller_SOS_peau

Et oui, je suis à la recherche d’une peau (presque) parfaite, et grâce à ma routine du visage composée d’huile végétale, j’ai réussi à dire ADIEU à la peau grasse, alors je suis déjà plus que conquise d’être passer au naturel pour réussir à obtenir de tel résultat sur ma peau! Mais même si celle-ci n’est plus luisante comme elle a pu l’être pendant mon adolescence, j’ai gardé quelques cicatrices d’acné mais aussi des petits boutons qui font leur apparition selon les périodes. Médecins, Dermatologue et Gynécologue me disent que ce sont des boutons dû aux hormones! Alors c’est bien gentil, mais je m’en débarrasse comment moi?

Après des petites recherches par ci par là sur internet, afin de trouver des astuces plus ou moins naturelles, j’ai utilisé pendant plusieurs mois l’huile essentielle d’arbre à thé en l’appliquant à l’aide d’un coton tige sur les boutons, et oui, c’est plutôt efficace! Votre bouton ne tiendra que quelques petits jours, et hop il disparaît!

ROLLER SOS PEAU (18)

Puis, il y a quelques jours, en me rendant dans ma parapharmacie habituelle à la recherche du fond de teint parfait, mon oeil a été attiré par ce petit Roll-on SOS-PEAU du côté des huiles essentielles! Il me semble, que ma maman m’avait déjà acheter celui-ci quand j’étais ado et que je faisais la chasse aux boutons sur mon visage! Alors, ni une ni deux, j’ai craqué et je l’ai pris!

Après tout, il a tout pour plaire, il est petit, on peut l’emmener partout, il est composé de 11 huiles essentielles! Et puis Puressentiel est une marque qui me plaît plutôt bien alors pourquoi ne pas se laisser tenter?

» SOS PEAU – Roller (puressentiel) «

Ce petit Roller « SOS Peau » est issue de l’aromathérapie et vous pouvez le retrouver dans un petite boîte en carton pour environ 7€ dans vos pharmacies et parapharmacie.

Voilà ce qu’il contient:

ROLLER SOS PEAU Composition

11 huiles essentielles: Bois de rose, Clou de girofle, Coléus Forskohlii, Eucalyptus, Genévrier, Géranium, Lavande, Lavandin, Palmarosa, Romarin, Tea tree.

D’après la marque ce produit à pour objectif:

ROLLER SOS PEAU objectifs

/!\ Cependant faites attention, il est déconseillé aux enfants de moins de 7 ans et aux femmes enceintes ou allaitant.

Pour ce qui est de l’utilisation, je pense qu’il n’y a pas plus simple: Vous avez juste à bien agiter le petit roll-on avant application, puis l’appliquer sur le bouton, sur une peau nettoyée et sèche. Il est conseillé de l’utiliser au moins deux fois par jour!

ROLLER SOS PEAU (9)

» MON AVIS SUR LE ROLLER SOS PEAU «

Dans un premier temps, vous allez peut-être être surpris par la petite taille de ce roller! En effet, il a une contenance de 5ML mais ne vous arrêtez pas à ce petit détail!

ROLLER SOS PEAU (6)

Nous sommes également nombreuses à craindre les odeurs des produits naturels, ici des huiles essentielles, et pourtant, j’adore l’odeur que dégage ce roll-on, il sent la fraîcheur! Certes, il sent plutôt fort, mais je trouve cette odeur très agréable! Mais je crois que ce n’est pas l’avis de mon copain qui trouve qu’il sent fort! Mais comparer à l’odeur de l’huile essentielle d’arbre à thé, il sent divinement bon!

Ayant été dans une période ou ma peau a été sujette à quelques poussées d’acnés j’ai eu quelques petits boutons qui ont comme d’habitude poussés autour du menton, sous le bas de la joue! Alors je l’ai utilisé tous les jours depuis que je l’ai acheté, soit 3 jours! Et je ne pensais pas en faire une revue de suite mais ce produit est juste: MAGIQUE!

ROLLER SOS PEAU (15)

En à peine deux applications, les boutons avaient diminués et les plus petits disparus! Je continue de l’appliquer sur mes boutons matin et soir, et c’est devenu un réel plaisir, au passage du roll-on on ressent un coup de frais qui permet de refroidir le bouton et de le faire diminuer très rapidement!

Pour moi, ce petit produit est une énorme découverte et une belle surprise!! J’en suis conquise! Alors malgré le peu de temps que je l’utilise, c’est pour moi un réel coup de coeur que je recommande aux personnes ayant quelques petits boutons par ci par là, et qui cherchent à s’en débarrasser rapidement et de façon naturelle!

ROLLER SOS PEAU (7)

Si je devais noté cette petite merveille je lui mettrais:

ROLLER SOS PEAU Avis copie

PACKAGING: 10/10 Je le trouve tellement mignon!! Petit, il se glisse dans n’importe quelle trousse, on peut l’emporter partout!

EFFICACITÉ: 10/10! Simple et efficace! 10/10 le produit parfait me diriez-vous? Mais en même temps il respecte ses promesses. Un petit coup de bille et hop un effet rafraîchissant qui diminue le bouton, et après quelques applications le bouton est moins rouge, plus petit, et on ne le voit presque plus!

PRIX: 8/10 Certes ce petit roll-on n’est pas donné quand on voit la contenance! Mais il est tout de même composé de 11 huiles essentiellesAlors je le rachèterais quoi qu’il en soit!

ET VOUS, quel est votre allié contre l’acné? 

Connaissiez-vous ce produit? 

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Publicités

2 thoughts on “« S.O.S PEAU »: Mon nouvel allié contre l’acné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s