» Haul d’Automne: Mes derniers achats #Week-end Parisien

Le week end dernier, direction Paris avec l’Amoureux et le petit frère! Vendredi soir, petit concert de BigFlo & Oli à l’EMB de Sannois! Et Samedi: Virée shopping! Et pas n’importe quelle virée shopping, c’était pour moi la première fois que j’allais chez Primark (Primark un samedi? Quelle idée? Oui mais je n’avais pas d’autre occasion alors je me suis dit que j’irai tout de même y faire un tour) Et what?! Je m’attendais à ce qu’il y’ai du monde, mais autant? Non. Bref, je vous détaille tout ça dans la suite de l’article! Je ne pourrais pas vous dire le nom de toutes les boutiques que j’ai pu faire, mais en tout cas, je vous fais un petit haul de cette journée shopping!

Haul automne

» PRIMARK «

Et oui, nous sommes Samedi et je décide de me rendre chez Primark, quelle idée! Beaucoup de monde, mais j’y suis j’y reste, je fais un petit tour entre tout ces rayons, mais vraiment la foule, le monde dans ces circonstances très peu pour moi, je me retrouve avec la flemme de chercher, de fouiner, les vendeurs ont beau être nombreux, tout est retourné, il est difficile de trouver sa taille parmi tout ce choix!

Parka Primark

J’ai quand même trouver mon bonheur avec un petit parka kaki, j’en cherchais un depuis l’année dernière suite à mon coup de coeur de celui de chez New Look que je n’ai pas voulu acheter le jour même vu son prix, et qui n’était plus disponible quand j’y suis retourné quelques semaines après! Mais j’en voulais un, et là pour 30€ je me suis laissée tenté! Et j’en suis conquise! Je l’adore!

» TALLY WEIJL «

Je ne sais pas ce que j’ai avec cette boutique, mais je trouve quelque chose à chaque fois que j’y mets les pieds! Et ce jour là, j’ai craqué pour un pantalon slim « cargo »! J’ai craqué dessus, il existe également en Kaki mais je me suis achetée un slim kaki il y’a peu de temps alors, j’ai opté pour le noir!

Cargo Tally weijl

» BERSHKA «

Le jour ou Berska sera sur Amiens, je crois que mon compte bancaire en souffrira! Je cherchais une doudoune noir depuis quelques temps, mais pas trop épaisse. Une simple, basique. Mais mon regard a été captivé par une petite doudoune bordeaux! Et oui, vous ne le savez peut-être pas, mais le bordeaux c’est l’une de mes couleurs préférées, et je crois même qu’avec le temps elle le devient de plus en plus! Alors j’ai foncé, essayé, et là coup de coeur! J’adore, et la doudoune est tellement confortable! Mais je suis venue chercher une doudoune noir, et pas bordeaux.

Doudoune bordeau Bershka

Je fais le tour du magasin pas de doudoune noir qui attire mon regard. Mais celle que j’ai avec moi me plaît bien, je tente le tout pour le tout de demander à une vendeuse si éventuellement elle n’existerait pas en noir, et surprise! Il y en a en réserve, ni une ni deux je l’essaye également! Et là, le doute s’empare de moi: Noir / Bordeaux / Bordeaux / Noir.. 20€? A ce prix là ça vaut quand même le coup non? Bon allez, je prends les deux! Et tadam! En une journée: 3 nouveaux « manteaux » dans ma garde robe!

Doudoune noire bershka

» HEMA «

Passage incontournable dans cette boutique! Après un rapide coup d’oeil sur Internet avant de partir vendredi, je savais ce que je voulais, ce que je recherchais. Mais en arrivant dans l’espace « Bureau » je n’aperçois pas ce que j’avais vu sur leur site! Un peu déçue parce que j’avais vraiment flashé sur quelques petits carnets, mais pas de panique, Hema a des tonnes de carnet dans ses rayons, alors j’ai craqué pour trois petits carnets, et un petit bloc à post-it qui prennent place sur mon nouveau bureau!

Hema

» IKEA «

Et oui, Samedi sortie shopping, mais dimanche: Journée bricolage! J’ai décidé de m’attaquer à ma chambre et de lui apporter quelques changements, nouveau dressing, nouveau bureau. [Peut-être que je vous ferais un article sur celle-ci]. J’avais besoin d’aller chez Ikea pour quelques achats en vue de ses petits travaux! Mais forcément, j’ai craqué en plus pour une petite bougie LUGGA, j’ai repris mes bougies à la vanille que j’adore! Et deux petites plantes pour le bureau! Une nouvelle chaise pour le bureau du chéri, deux nouveaux petits bols, et un nouvel essuie-main… Bref, je craque chez Ikea, et encore je me retiens! Mais tout est tellement tentant là bas!

Ikea

ET VOUS, quelS sont vos derniers petits craquages? 

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Publicités

6 thoughts on “» Haul d’Automne: Mes derniers achats #Week-end Parisien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s