» Le marathon des séries

Je l’attendais avec impatience: La rentrée des séries! Et oui, même si pour presque tout le monde la rentrée se passe en Septembre, pour la reprise des séries c’est différent! Et en ce beau mois d’Octobre, des tonnes de séries ont fait leur retour et/ou leur apparition sur mes écrans. C’est le moment de se préparer un bon thé, de se plonger sous la couette et de passer des heures devant des séries.

TV SHOW TIME

Vous aussi ça vous intéresse? Je vous partage 8 des séries que je regarde actuellement! C’est parti!

 ARROW – SAISON 4

Arrow

∇ Synopsis:

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

∇trailer:
∇mon avis:

Tout les ans depuis 2013, j’attends cette série impatiemment! Je l’adore! Même si certains épisodes m’ont parfois quelques peu déçu,  je ne me lasse pas de regarder cette série mêlant action, suspense, et émotions. Et le premier épisode de cette 4ème saison, m’a plutôt plu, malgré cette fin qui me laisse sur les fesses.

 

THE FLASH – SAISON 2

The flash

∇SYnopsis:

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

∇TRAILER:
∇mon avis:

Série découverte l’année dernière et devenu l’une de mes préférées! Et pour la reprise des séries en cet fin d’année, je crois que c’est la meilleure, celle qui m’a le plus plu! Une série avec un pointe d’humour (Merci Cisco?) des scènes touchantes, des personnages attachants et forcément de la vitesse! Bref, foncez! Cette série est génial!

THE LEFTOVERS – SAISON 2

the leftovers

∇synopsis:

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l’angoisse, voire le désespoir.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé, ni ceux qui ont disparu. A l’approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte…

∇TRAILER:
∇mon avis:

J’ai été conquise par l’ambiance … de la première saison de The Leftovers, l’intrigue est très intéressante, on se pose 1001 questions à chaque épisode, j’apprécie le fait que l’on nous donne pas trop de réponse d’un coup, et ce sentiment de vouloir en savoir plus au prochain épisode. L’atmosphère est aussi très sombre et lente et la bande son est somptueuse! Bref, moi qui n’aime généralement pas les séries « sans action », j’adore celle-ci. J’attends la suite de la 2ème saison, puisque pour le moment, je ne sais que vous dire. Une ambiance pleine de questions mais pas de réponse. Bref, cette série est pour toi si tu aimes ce qui sort de l’ordinaire.

GOTHAM – SAISON 2

Gotham

∇synopsis:

« Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? »

∇TRAILER:
∇mon avis:

Je reste sceptique face à cette série, les premiers épisodes de la saison 2 ne m’ont pas conquis. J’ai du mal à m’y mettre, je la regarde par curiosité. La première saison m’avait déjà laisser un avis mitigé, mais maintenant que je l’ai commencé, je la termine, je n’arrive pas à arrêter une série en cours. Mais je ne sais pas quoi en penser, je m’attendais à beaucoup mieux pour celle-ci.

SCREAM QUEENS

Scream Queen

∇synopsis:

« Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un… »

∇TRAILER:
∇mon avis:

Une ambiance complètement loufoque, une série à prendre au second degrés voir même au 3ème! On retrouve en effet dans celle-ci des parodies de notre génération comme tweeter tout, n’importe quoi et à n’importe quel moment, je pense même que les réalisateurs vont plus loin en parodiant d’autres séries comme PLL, du moins c’est mon avis, je ne veux pas spoiler mais l’intrigue de trouver le tueur m’y fait beaucoup penser. Les situations sont grotesques, drôles et surprenantes et nous poussent fortement au sourire.

 Les critiques face à cette série sont très nombreuses et diverses, en effet, on aime ou on aime pas! Et pour ma part, j’aime cette série, Ryan Murphy nous offre une fois de plus des personnages et un univers complètement décalé.

Je suis conquise par cette série qui malgrè son côté un peu kitsch parfois et totalement absurde, mais c’est tellement con (excusez-moi l’expression) et drôle que l’on en redemande!

 

AMERICAN HORROR SOTRY : HOTEL – SAISON 5

AHS

∇synopsis:

Los Angeles, de nos jours. La comtesse Elizabeth, tient d’une main de fer l’hôtel Cortez, un lieu étrange ou les phénomènes inhabituels sont légions. Elle se complait, avec son ami Donovan à égorger certains de ses clients pour leurs bon plaisir. En parallèle, l’inspecteur John Lowell enquête sur une série de meurtres macabres, qui le pousse à enquêter sur l’hôtel Cortez. Il va alors découvrir l’envers du décors et les différents employés et résidents de l’hôtel. Mais il va aussi mettre à jour de nombreux secrets, et soulever de nombreuses questions. Qu’arrive t-il aux résidents de la mystérieuse chambre 64 ? Pourquoi la comtesse cache t-elle des enfants dans une étrange salle de jeu ? Pourquoi Iris, la gérante de l’hôtel, enferme t-elle des jeunes femmes pour les engraisser ? Qui est Sally, une mystérieuse junky, locataire de l’hôtel ? L’inspecteur John Lowell devra se méfier de tout le monde pour mettre au clair cette affaire.

∇TRAILER:
∇mon avis:

AHS revient cette année avec une nouvelle saison! Jessica Lange qui a décidé de ne plus apparaître dans la 5ème saison d’AHS a été « remplacer » par Lady Gaga, un rôle qui lui va plutôt bien. Malheureusement, pour ce premier épisode, je reste mitigé et perplexe, je ne trouve pas l’ambiance aussi angoissante que les autres saisons, je n’y vois pas non plus encore de réelle histoire, mais plutôt une succession de scènes mise les unes après les autres. Mais j’attends tout de même les autres épisodes avant de donner mon verdict final.

THE STRAIN – SAISON 2

The strain

∇synopsis:

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…

∇TRAILER:
∇mon avis:

Même si cette série ne fais pas parti des séries qui viennent de reprendre, je vous en parle car je l’ai fini la semaine dernière et que je vous la recommande vivement! J’adore cette série, l’atmosphère de celle-ci est surprenante et prenante, elle mêle à la perfection le suspense, le mystère, l’épouvante, et le surnaturel.

» A TO Z «

A to Z

∇synopsis:

Zelda, une avocate à l’esprit rebelle élevée par une mère hippie, décide de se rendre dans les locaux d’un site de rencontres internet lorsqu’un bug informatique lui retourne une incompatibilité. C’est ainsi qu’elle rencontre Andrew, un employé qui rêve de trouver la fille de ses rêves, et en dépit de leurs différences, l’étincelle prend. Alors que Zelda pense que ce rapprochement est le fruit du hasard, lui est persuadé qu’il s’agit de l’oeuvre du destin. Il est convaincu qu’elle est la fille dans la robe argentée qu’il a aperçu plusieurs années auparavant.

∇TRAILER:
∇mon avis:

J’ai commencé cette série il y a quelques jours parce qu’elle m’intriguait, et finalement, elle me plaît plutôt bien. Des petits épisodes de 20-25min remplis d’humour pour décompresser. C’est pas la série de l’année, mais une petite comédie sympa, une série drôle et des acteurs hilarants. Bref, Humour, émotion, romance, décalage sont au rendez-vous dans celle-ci. On regarde les épisodes avec le sourire, on s’attache aux personnages et en particulier à ce couple. Malheureusement, la série est annulé et s’arrêtera donc à ses 13 épisodes, on ne connaîtra donc pas la suite de cette aventure. Malgré cette annonce j’irai juqu’au 13ème épisode de la série, parce qu’elle me plaît et que je ne veux pas m’arrêter en si bon chemin, même si j’en serais forcé dans quelques épisodes.

Comme vous pouvez le voir, le mois d’octobre s’annonce riche en séries, et en plus, j’en ai déjà d’autres en cours, comme Utopia, Pretty Little Liars, Mr Robot, Sense 8. Mais si vous voulez suivre mon actualité au niveau des séries, rejoignez-moi sur TV SHOW TIME.

ET VOUS, QUELS SONT VOS Séries du moment?

l’une d’entre-elles vous tentent-elles? 

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

 

 

Publicités

4 commentaires sur « » Le marathon des séries »

  1. Top, je note Leftovers dans un petit coin !
    Je suis toujours à la recherche de séries pour mes pauses déjeuners, et celle-ci me parait bien. 😀

    En ce moment, je regarde la première saison d’UnReal qui se passe dans les coulisses de la TV réalité américaine. Et je dois dire que j’ai tout de suite accroché. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s