» Novembre et mes bonnes résolutions! «

Nous sommes déjà le 1er Novembre et autant vous dire que je n’ai pas vu passé le mois d’Octobre! Il est temps pour moi comme en chaque début de mois, de vous faire le bilan de mes objectifs précédents, et de vous dévoiler mes nouvelles résolutions!

DSC_0129

Ce mois d’Octobre est passé à une vitesse incroyable, je ne l’ai pas vu défilé, j’ai encore en tête mes objectifs de ce mois, et j’ai l’impression que je vous écrivais l’article « Octobre et mes bonnes résolutions », il y’a quelques jours à peine.

résolutions d’octobre: le bilan

DSC_0142

Autant vous dire que pour ce mois, je suis beaucoup moins fière que le mois précédent! En effet, mes objectifs du mois de Septembre avaient été relever presque tous haut la main. Aujourd’hui c’est un bilan en demi-teinte que je vous tire.

Vous pouvez retrouver ici, mes 5 objectifs du mois.

Côté sport, j’ai continué de me rendre à la salle une à deux fois par semaine, mais plus une que deux j’ai bien l’impression. J’ai privilégié les séances de BodyPump à mes séances d’entraînement circuit training ciblé fessiers/cuisses/abdos! Et il va falloir que j’arrive à cumuler les deux, ce sera beaucoup mieux.

DSC_0133

En ce qui concerne mon objectif au niveau du Yoga, je ne suis pas du tout fière de moi, j’ai du faire 2 séances sur tout le mois, soit même pas une par semaine! Il est temps que je m’organise et que j’incorpore cette séance de yoga à mon planning, je m’y tiendrais mieux et serait plus motivée!

Pour ma sortie running, je peux être fière de moi, c’est devenu une habitude, une routine: Chaque lundi vers 17h15 je pars arpenter les rues avec ma maman pour parcourir 8 à 10km! J’aimerais me trouver un deuxième créneau car ce sport me fait vraiment du bien, et j’arrive désormais à tenir une heure sans me fatiguer. Pour la sortie à la piscine: 0, je n’y suis allé aucune fois, par manque de temps, d’envie mais surtout de courage! Les températures ont chutés et sincèrement c’est très démotivant! Il faut que je trouve une solution, et je pense que l’idée de me fixe un objectif moins important qu’une fois par semaine, serait l’idéal!

Niveau beauté, c’est encore une fois pas très positif! En ce qui concerne l’hydratation de mon corps, je le fais, mais pas de manière régulière!! Une fois par ci, une fois par là, quand l’envie me prends! Mais je vais remédier à ça! J’en ai tout de même besoin au vu des températures actuelles!

DSC_0145

Pour mon astuce naturelle pour des dents plus blanches, j’ai pu la tester quelques jours, mais malheureusement, je me suis brûlée la langue (avec de la soupe, vraiment bête comme histoire), mais je me suis tellement brûlée que ça a formé une sorte de cloque/aphtes sur ma langue, (très glamour) j’ai attendu une semaine avant de me rendre chez le pharmacien, et une semaine également pour la faire partir! Alors je vous en dirais plus plus tard.

Pour le point culture, je voulais me remettre à la lecture, donc j’ai bien lu, mais des magazines et un petit carnet/cahier pour la pensée positive! Alors je dirais que j’ai changé mes habitudes de regarder les réseaux sociaux (bien que je le fasse toujours) et que je me suis mise à lire, mais je ne peux pas dire que ce soit vraiment de la lecture, comme je l’imaginais!

DSC_0150

Et vous, avez-vous réussi à tenir vos objectifs d’Octobre, ou êtes-vous plutôt comme moi, avec un bilan en demi-teinte?

novembre et mes bonnes resolutions

Vous le comprendrez, au vu du bilan de mes objectifs du mois d’Octobre, bon nombre d’entre eux, vont être prolonger, … et quelques peu modifié pour le mois de Novembre.

DSC_0118

» Sport: Je veux revenir à mes deux séances de sport par semaine à la salle, avec une séance de Bodypump par semaine, le mardi soir à 20h! Je pense que ce sera un nouveau créneau hebdomadaire dans mon planning!

Je continuerais également de courir une fois par semaine avec ma maman le lundi, et si le temps et mon emploi du temps me le permet trouver un nouveau créneau pour passer à 2 séances par semaine!

Mon objectif principal côté sport sera alors de me mettre sérieusement au yoga, en effectuant quelques postures chaque matin, histoire de m’étirer et de réveiller mes muscles! Je dois donc voir mon planning pour incorporer ce changement! Je pense le faire au réveil, après ma citron détox et juste avant mon petit-déjeuner!

DSC_0136

Pour la piscine, comme ce n’est pas vraiment la saison, mais que j’en ai vraiment besoin, et que je ne veux pas rester avec un objectif non-atteint, je réduis la cadence et passe à 2 séances dans le mois pour commencer, soit une fois toutes les deux semaines, et si je fais plus, tant mieux!

» Beauté: Comme mes deux objectifs du mois précédent n’ont pas été atteins, je les réitère ce mois-ci! Je vais donc privilégier l’hydratation de mon visage/corps et pieds chaque soir. Nouvelle routine à adopter mais je pense qu’elle est tout à fait réalisable et possible.

DSC_0124

Concernant, mon astuce naturelle pour des dents blanches, je recommence! Et essayerait de vous donner mon avis le mois prochain! Savoir si c’est vrai ou non!

» Culture: Je veux me remettre à lire pour de bon! Et dévorer des tonnes de livres chaque mois! Alors hop, je me relance dans l’objectif de la lecture! D’ailleurs si vous avez des suggestions à me faire niveau lecture, je suis preneuse!

DSC_0127

J’ai oublié de vous dire, l’un de mes objectifs de Septembre est réalisé je suis depuis quelques jours ma formation par correspondance, une licence pro Management de l’évènementiel!

ET VOUS, QUELS SONT VOS OBJECTIFS POUR CE nouveau MOIS? 

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Publicités

6 commentaires sur « » Novembre et mes bonnes résolutions! « »

  1. Félicitations pour ta licence pro !
    Et je me retrouve dans le combat réseaux sociaux vs lecture et pourtant à chaque fois que je réussi à me plonger dans un livre c’est un vrai moment de détente qui permet de réellement déconnecter ! Depuis le début de l’année niveau lecture j’ai aimé :
    – La Vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker
    – La trilogie Soeurs sorcières si tu aimes le young adult
    – La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
    Si ça peut te donner des idées ! A bientôt !
    Audrey

    J'aime

  2. Je découvre ton blog aujourd’hui, et je le mets dans ma liste de blogs à regarder ! 😉 j’aime beaucoup cet article, et j’avoue me faire des listes d’objectifs par mois également… Bien que je n’en fasse pas forcément un article !

    Pour ce mois ci, arriver à perdre 3 kilos pour continuer sur ma lancée depuis le mois de mai, en continuant à aller à la salle de sport 3x par semaine au moins.

    Aussi, essayer de mieux gérer mon budget, et de tenir l’appartement plus rangé ! (y)

    Enfin, aussi me remettre à la lecture… j’avais bien réussi le mois dernier avec le livre « La Princesse des Glaces » de Camilla Lackberg – si tu aimes les livres policier -> fonce !!! Je vais attaquer le 2ème tôme de la collection !

    Énormes bisous ! 😉

    http://maevaisagirl.wordpress.com/

    J'aime

    1. Je suis contente que tu découvres mon blog! Et j’espère qu’il va te plaire!
      Je troue que l’on est beaucoup plus efficace qu’en l’on se fixe des objectifs! Et j’adore faire des listes de tout et n’importe quoi! Même pour mes jours de repos ou mes journées « Banales » j’aime me faire des listes des choses que j’ai à faire, ou que j’aimerais faire dans la journée! Ca m’évite de rester à rien faire!

      J’espère de tout coeur que tu arriveras à atteindre ton objectif! Après le sport muscle aussi donc parfois le poids stagne!! Mais si tu te tiens à tes 3 séances de sport par semaine c’est génial!

      Je devrais avoir pour objectif de gérer mon budget moi aussi! Bien que je ne sois pas dans le négatif, je suis une acheteuse compulsif! Rien que de t’écrire ça je pense à toutes ses choses que j’ai vu et que j’ai envie d’acheter! Mais c’est bientôt Noël alors si je veux faire de beaux cadeaux à mes proches, va falloir que je me retienne! Et puis ça peut me donner des idées pour ma liste de cadeaux aussi (a)

      Je ne suis pas trop livre policier, mais par curiosité j’irais lire le résumé!

      Bon courage pour tes objectifs! J’espère que tu les atteindra! Pleins de bisous, et je file voir ton blog 😉

      J'aime

  3. Je me fixe des resolutions moi aussi, mais pas par mois, alors j’ai plus de mal a les tenir etc. Je pense que faire le point tous les mois est une bonne chose, et je vais te piquer cette idée ! Bravo pour le running moi je cours 3x par semaine, mais je m’arrête à 5km…

    J'aime

    1. Avant, j’étais comme toi, à me fixer des objectifs (pour l’année! Ahah) Mais on finit par les oublier! Là je les notes chaque mois sur un carnet, que je laisse en évidence sur mon bureau! Et pour ce mois-ci j’ai décidé de venir chaque jour noté ce que j’avais fait! Peut-être serais-je encore plus efficace!
      Bravo à toi aussi pour le running! 5km c’est déjà très bien!
      Bon courage pour tes objectifs! Et bonne journée!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s