#8: Mon projet 52 semaines

Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour ma huitième semaine de ce projet! Je suis fière de suivre ce projet jour après jour et de ne pas abandonner! Je ne sais pas si je m’améliore en photo mais en tout cas, je suis sûre et certaine d’avoir des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler. Vous pouvez retrouver la semaine précédente: « #7: MON PROJET 52 SEMAINES » et toutes les autres ici.

#52-8.jpg

En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour sur Instagram et sur Twitter. Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.

MON PROJET 365 : Semaine 8

du 22.02.2016 au 28.02.2016
JOUR 53/365 :

JOUR 53

Mon fameux petit bowl-cake du Lundi matin pour bien commencer la semaine! Je ne m’en passe pas, j’adore ça! Plusieurs objectifs cette semaine: Alimentation saine et équilibrée | Reprise correcte du sport | Révisions de mes cours (encore et toujours).

JOUR 54/365 :

JOUR 54

J’ai décidé de reprendre mes petites séances de sport ciblées à la maison! Et aujourd’hui, j’ai bossé mes bras en reprenant ma routine que je vous ai partagé dans cet article: « Routine sportive: Je veux des bras fermes et toniques ».

JOUR 55/365 :

JOUR 55

Pas de bowlcake ce matin mais deux tranches de pain complet avec des oeufs brouillés! Un vrai délice également et ça cale jusque 12:00, parfait!

JOUR 56/365 :

JOUR 56

Après-midi au boulot mais week-end à 19:00 autant vous dire que ça fait plaisir et du bien de se retrouver en week-end un jeudi soir! Et un long week-end puisque je reprends le boulot mardi à 20:00 pour le déménagement d’un univers!

JOUR 57/365 :

JOUR 57

Ce matin, direction la gare pour accompagner l’amoureux prendre son train direction Lyon, pour ma part, c’est week-end chez mes parents!

JOUR 58/365 :

JOUR 58

Quoi de mieux qu’un bon running pour commencer la journée? Non, sincèrement, cette sortie running a été très difficile, entre les chemins boueux et le vent froid qui soufflait fort, ces 10 kilomètres on était très dure, mais avec le mental, on arrive à tout!

JOUR 59/365 :

JOUR 59

Retour aux sources ce week-end, le soleil est présent bien que le froid et le vent le soit aussi, alors cet après midi: repos devant un film et la cheminée! A côté de mon petit chat que je retrouve pour ces quelques jours!

MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 8

SEMAINE 8.png

Le résumé de ma semaine, c’est finalement plus mon week-end, ça fait du bien de passer du temps chez ses parents, avec eux et le petit frère pour un week-end et se retrouver à quatre comme avant, un bien fou avant d’attaquer la nouvelle semaine! J’ai donc retrouvé ma chambre d’adolescente et la vue de celle-ci que je vous partage aujourd’hui! Bref, un bon week-end à la campagne pour se ressourcer, c’est parfait!

Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours

ET VOUS, A QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE 

FAITES VOUS LE PROJET 52 OU 365?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

One thought on “#8: Mon projet 52 semaines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s