#BlogAngels, Et si on se lançait un défi?

Pour ce nouveau mois, Manue des BlogsAngels nous a proposait différents thèmes, et les deux thèmes sélectionnés ce mois-ci sont  « Cet endroit où j’aime aller » et « Et si on se lançait un défi? » avec ma binôme Azilis, nous avons de suite été tenter par l’organisation d’un défi.

blogangels defi.jpg

Nous avons d’abord choisi de nous lancer un défi entre nous, mais aussi de vous faire participer en vous proposant un défi que nous réaliserons également avec vous, si vous le voulez bien? Un défi commun que nous lançons à tout les Blogangels mais aussi à toutes les personnes qui liront cet article!

NOTRE DÉFI: Au fil des saisons..

Défi photo Nature morte.jpg

Azilis, plus connue sous le nom de Lili, comme moi adorons la photographie, étant déjà lancer dans deux défis Projet 365 jours et Projet 52 semaines dont je vous parle ici « Nouvelle année, nouveau projet » . Lili a eu l’idée de nous lancer le défi de prendre un endroit, un lieu… à chaque saison, afin de voir son évolution… Cette idée m’avait déjà traverser la tête, il y a quelques temps, mais je ne me suis jamais lancé alors maintenant c’est le moment! Et pour me motiver et me rappeler de cette photo à prendre, j’aurai ma binôme pour m’encourager! Si c’est pas génial ça!

Voici la photo (les photos?) que vous retrouverez au fil des saisons. J’ai choisi la nature et en particulier les arbres et leurs branches, puisque je pense que ça peut être vraiment intéressant de voir leurs évolutions. Et que j’aime la nature, les paysages…Enfin, c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit quand nous avons choisi de prendre une photo au fil des saisons!

Retrouvez celle de ma Blogangel sur son blog!


ON VOUS LANCE UN DÉFI!

L’univers de la blogosphère, on l’adoooore! Et je pense que nous sommes nombreuses à surfer sur les blogs, chercher des avis, des conseils, regarder des photos, tomber sous le charme d’un blog, lire les articles… Et puis… c’est tout. Malheureusement, je trouve (du moins, c’est mon cas) que nous ne laissons pas toujours une trace de notre passage.. Et c’est bien dommage, puisque les commentaires c’est toujours agréable à lire pour l’auteur du blog, et en plus, ça permet d’échanger et puis bloguer c’est aussi ça, ce n’est pas seulement et uniquement écrire un article ou en lire, c’est échanger entre nous. Je trouve que le concept des BlogsAngels est une très bonne idée de Manue dans ce sens. Et aujourd’hui, nous vous proposons d’aller plus loin, et si vous l’acceptez de répondre à notre défi : Laissez une trace de votre passage sur chacun des blogs que vous visitez, articles que vous lisez..

défi clavier commentaire.JPG

Alors c’est parti, à vos claviers!

Prenez maintenant le temps et le plaisir de laisser un commentaire sur les articles que vous pouvez lire ou regarder!


ALORS LES FILLES (et les garçons) QUE PENSEZ VOUS
DE CE DEFI? ÊTES-VOUS PARTANT(E)S? 

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

24 commentaires sur « #BlogAngels, Et si on se lançait un défi? »

  1. J’adore les défis, et en photo, c’est justement ce qu’il me faut ces temps pour m’y remettre un peu !
    Merci du partage. Je ne suis pas Blogangel (car je ne suis pas sûre d’assumer un binôme pour mon blog :p j’avoue) mais si c’est ouvert à toutes et tous, je veux bien participer ! ^^
    Je pense avoir exactement ce qu’il faut pour ce défi, donc je participe avec plaisir !
    Y a-t-il un logo ou quelque chose à joindre à notre article photo pour faire le lien avec ton blog ? Ou juste le lien en texte suffit ?

    J’aime

    1. Ah génial! Je suis contente que l’idée te plaise! ❤ Non non, tu n'as pas à être Blogangels pour pouvoir le faire ne t'inquiètes pas!
      Je suis contente que tu te lances dans ce défi et y participe! Non non pas besoin de logo ma belle! Le lien de mon blog suffira, et il n'est pas obligatOire, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir!
      En tout cas, bon courage! Et tiens moi au courant lors de la sortie de ton article pour la photo!! 🙂
      Des bisous et à bientôt, belle soirée. ❤

      J’aime

      1. On a le droit de « tricher » en prenant d’anciennes photos ? Comme certaines, je suis un peu impatiente et j’ai déjà réalisé ce concept avec un paysage de chez moi.

        Je pense mettre ton logo de blog en lien 😉
        Ce qui permet de faire une jolie pub :-p

        J’aime

  2. Hey ! Étant passionnée de photographie (je tiens d’ailleurs un blog dédié à ça, passez voir si vous aimez la photo;))
    Je suis totalement partante pour ce projet, je vais essayer de trouver un truc cool à photographier près de chez moi car je n’ai pas de jardin ahah ^^
    Des bisous, Just Emma

    J’aime

    1. Hey! Contente que le projet te plaise et que tu sois si enthousiaste! 🙂
      J’espère que tu trouveras quelque chose, mais je pense que c’est possible!
      Je vais aller voir ton blog, passe une belle soirée ❤
      A bientôt, des bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  3. Je suis également passionnée de photographie, j’ai d’ailleurs écrit un article avec 5 de mes clichés, histoire de les exposés aux critiques c’est celui ci http://nest-blog.fr/passion-photographie-5-cliches-a-decouvrir, n’hésite pas à m’en dire des nouvelles.

    En tout cas c’est un super article ! Je fais aussi parti des blogs angels j’ai choisi l’autre thème, il était plus facile 😛 C’est une très bonne idée ce que vous avez fait !

    Aimé par 1 personne

  4. J’adore les photos des quatre saisons ! Mais je suis trop impatiente pour attendre aussi longtemps ! J’adore ce défi mais je le fais deja : je sais combien c’est génial de recevoir un commentaire alors j’ai envie de faire ce petit plaisir à chaque personne dont je visite le blog ! Et je réponds aussi à tous les commentaires que je reçois sur le blog des personnes qui m’ont écrit 🙂 j’adore échanger ! Excellente continuation ❤

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! ❤ Parfait si tu le fais déjà! Oh oui, je suis du même avis que toi, j’essaie de laisser une trace de mon passage le plus souvent possible mais parfois je ne prends pas le temps de le faire! Maintenant, je m’y met! ❤ Belle journée, des bisous, à bientot!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s