Curacné: Le bilan du cinquième mois

Et voilà un nouveau mois qui s’achève et un nouveau bilan de mon traitement qui arrive. Quels sont les effets du traitement, quels résultats j’obtiens jusqu’à maintenant? Qu’est ce que je pense de celui-ci? Je vous dit tout dans cet article.

Curacné cinq mois.JPG

Pour ce cinquième mois, j’ai utilisé les comprimés contracté, avec une dose de 40mg par jour.

∇ EFFETS DU TRAITEMENT ∇

curacné bilan 4 mois

J’apprécie enfin les effets et résultats du traitement, c’est un vrai plaisir de retrouver une peau toute douce, j’ai une nette amélioration de ma peau, elle devient de plus en plus belle et j’en suis de plus en plus satisfaite! Mes cicatrices disparaissent lentement mais surement et ma dermatologue m’a dit qu’elles s’estomperont d’avantage à la fin du traitement, surtout pour les endroits qui sont un peu rouge à cause de la sensibilité de celle-ci.

∇ EFFETS SECONDAIRES RENCONTRÉS ∇ 

Curacné - traitement.JPG

Nada! Non, j’aurais aimé vous dire ça, mais même si je n’ai pas de gros problème, j’ai mes lèvres toujours sensibles, bien qu’elles ne soient plus abîmées, elle reste sensible au froid… Je ne peux pas me passer de mes baumes à lèvres! Rien de bien grave, c’est loin d’être insurmontable! J’ai aussi des zones de sécheresse sur mes mains parfois, mais ça reste occasionnel pour ces deux petits problèmes.

∇ MES INDISPENSABLES ∇ 

baume fleurance nature.JPG

Lors de ma première commande chez Fleurance nature, j’ai craqué pour un petit baume que j’adore appliqué le soir avant d’aller me coucher. Sinon pas de nouveaux indispensables pour moi, mes petits baumes et une bonne crème hydratante pour les mains, je n’ai besoin de rien de plus, et j’en suis bien contente!

 ∇ BILAN DU CINQUIÈME MOIS ∇ 

curacné.JPG

Tout se passe pour le mieux et j’en suis ravie! Les petits tracas des premiers mois, et les résultats que j’étais impatiente d’obtenir sont enfin là! Je suis contente d’avoir commencer ce traitement puisque les résultats sont là. Même si certaines périodes sont plus difficiles que d’autres, en règle générale, j’accepte bien le traitement et le vit bien. Je suis quand même impatiente de le terminer, puisque je sais que ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour moi et que le traitement est quand même jugé lourd et dangereux.

ET VOUS, QUE FAITE VOUS POUR
COMBATTRE L’ACNÉ? 

SUIVEZ-VOUS CE TRAITEMENT?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s