Le printemps: Le temps du changement

L’arrivée des beaux jours, du Printemps, me donne envie de changement, j’ai envie plus que jamais de changer certaines choses dans mon quotidien… Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ces petites choses que j’espère réussir à changer dans ma petite vie.

printemps changement

J’ai décidé de marquer ce changement en commençant par passer chez le coiffeur. En effet, ça fait pas mal de temps que j’y réfléchis, que j’ai envie de faire quelque chose de mes cheveux, puisqu’ils n’ont pas vraiment de forme, de coupe. Et je me suis dit que c’était le moment, ni une ni deux, j’ai pris mon téléphone et pris rendez-vous. Samedi direction chez le coiffeur, avec une hésitation entre garder ma longueur ou la couper, finalement, j’ai coupé (mais légèrement quoi que quand même!). J’ai toujours cette même hésitation avec mes cheveux, j’adore les cheveux longs parce que.. c’est beau, que certaines coiffures sont plus réalisable et magnifique, mais en même temps.. Long c’est long, ça demande du temps, de l’entretien, et parfois j’ai l’impression de juste avoir des cheveux mais pas de coupe qui « structure » mon visage! Et là, j’en avais, j’en avais besoin, pas de grand changement à l’horizon mais je me sens bien, je me sens mieux, et c’est le principal!

voyage.jpg

En ce moment, j’ai envie de voyager, de voir d’autres horizons, d’autres personnes ou de partager des moments avec certains de mes proches, mais en sortant du quotidien. Je n’aime pas la routine, et pourtant j’ai l’impression qu’elle est entrain de s’installer chez moi. J’aime l‘imprévu et la nouveauté. Aujourd’hui, je suis quelque peu « lassée » (bon d’accord le mot est fort, mais j’espère que vous me comprenez?) de mon quotidien, où j’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure mais de ne pas profiter à 100%. J’ai vraiment besoin de sortir et de voir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouveaux lieux. Le monde est rempli de chose à découvrir, alors pourquoi s’en priver?

C’est décider, je vais tenter de mettre de l’argent de côté pour m’offrir quelques week-end au quatre coins de la France, ou dans les alentours! J’ai tellement envie de voyager que.. j’ai décidé d’en faire l’une de mes priorités, peut-être que d’ici quelques temps, je vous emmènerais avec moi et vous partagerez mes découvertes. Après tout, une nouvelle catégorie voyage serait la bienvenue par ici. Partir, rien qu’un week-end, pas très loin, mais sortir de mon quotidien et profiter, découvrir, m’émerveiller

map.jpg

Vous l’aurez sans doute compris, en plus d’être en quête d’un corps sain dans un esprit sain (Combien de fois je répète cette phrase? C’est fou..) Je souhaite être bien dans ma tête et dans mon corps. Poursuivre mes rêves, et même les atteindre! 

Je veux profiter de ma vie à 100% et même si je profite et que j’essaie tant bien que mal d’être la plus positive et optimiste possible, je sais que je ne profite pas pleinement, puisque je ne sors pas de ma zone de confort et pourtant j’aimerais le faire (et je vais le faire). Mon envie la plus grande du moment c’est vraiment de voyager, dans plusieurs villes, plusieurs pays. Il y en a tellement qui me font envie. Et pour que ce soit parfait, partager ce moment avec certains de mes proches, en particulier mon amoureux, et mes parents.

night-camera-lens-map.jpg

ET VOUS,  AVEZ-VOUS ENVIE DE CHANGER
DES CHOSES DANS VOTRE QUOTIDIEN?
VOULEZ-VOUS VOYAGER?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

10 commentaires sur « Le printemps: Le temps du changement »

  1. Comme je te comprends ! C’est toujours le grand dilemme entre : « Je coupe ou je coupe pas ?! ». Ça fait toujours du bien une nouvelle tête ! Mais, j’ai du mal à me décider à me séparer de ma crinière de Rapunzel, ha ha ! Sinon, j’ai le même désir que toi : voyager, voyager, voyager ! Il y a tellement d’endroits que j’aimerais visiter *_* !

    J'aime

    1. Contente que tu me comprennes! Et oui, c’est juste le grand dilemme! C’est toujours la même chose, je prends RDV et finalement je ressors de chez le coiffeur et ça se remarque à peine! Cette fois, j’ai coupé un peu, mais pas non plus de grand changement! Je ne sais pas si j’oserai un jour! ^^
      Oh oui, mais ça me donne tellement envie! Vite des vacances ou un long week-end que je puisse partir!
      Des bisous ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s