Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour ma quinzième semaine de ce projet! Je suis fière de suivre ce projet jour après jour et de ne pas abandonner! Je ne sais pas si je m’améliore en photo mais en tout cas, je suis sûre et certaine d’avoir des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler. Vous pouvez retrouver la semaine précédente: « #14: Mon projet 52 semaines » et toutes les autres ici.
En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour (si possible) sur Instagram et sur Twitter.(rarement je vous l’accorde) Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.
MON PROJET 365 : Semaine 15
du 11.04.2016 au 17.04.2016
JOUR 102/365 :
Nouvelle semaine, nouveaux objectifs, cette fois-ci j’intègre à mon planning mes séances de sport, pour être sûre de ne pas passer à côté! Semaine chargée mais je suis motivée! Allez, c’est parti!
JOUR 103/365 :
Je ne suis pas allée courir avec ma maman hier, mais je me suis rattrapée aujourd’hui, et nous avons parcourus 10 kms! Certes en y allant à une petite allure, mais tout de même! L’important c’est de se bouger! Une belle sortie sous le soleil, et pourtant, je n’étais pas très très motivée!
JOUR 104/365 :
Quel plaisir ce soleil en ce moment, ça fait un bien fou au moral! Malheureusement, avec cet après midi passer au boulot je n’ai pas pu vraiment en profiter mais sortir à 20:00 et se rendre compte que le soleil est toujours là, ça fait du bien!
JOUR 105/365 :
Le petit jeu du moment, je passe pas mal de temps dessus, et bien que parfois il soit difficile, je trouve qu’il est vraiment pas mal! Testez, et dites-moi ce que vous en pensez!
JOUR 106/365 :
J’ai du mal à être à jour dans toutes mes séries en ce moment, il va falloir que je rattrapes ça très vite! Avant, que cela ne devienne plus possible! J’ai profité d’un peu de repos ce soir, pour regarder un des épisodes de Blindspot que j’ai en retard. Et vous, quelles sont vos séries du moment? Êtes-vous sur TvShowTime?
JOUR 107/365 :
Après être passer faire ma prise de sang mensuelle, il est l’heure de passer à table! Petit déjeuner avec le nouveau magazine Vital, je l’adore!
JOUR 108/365 :
Petit aperçu du dessert de ce midi! Qu’est ce que c’est bon les fraises, et avec un peu de fromage blanc, spéculos, bien frais, un vrai plaisir!
MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 15
On termine la semaine avec un petit verre en terrasse pour profiter du soleil et d’un petit moment de repos avant d’entamer une nouvelle semaine!
Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours
Hey!
Je ne connaissais pas ce projet à proprement parler. Mais j’aime me fixer des objectifs personnels 🙂
http://emiliaisa.blogspot.fr/
J’aimeJ’aime
Je suis ravie de te le faire découvrir! 🙂
J’aimeJ’aime