#17: Mon projet 52 semaines

Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour la dix-septième semaine  de ce projet! Je suis fière de suivre ce projet jour après jour et de ne pas abandonner! Je ne sais pas si je m’améliore en photo mais en tout cas, je suis sûre et certaine d’avoir des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler. Vous pouvez retrouver la semaine précédente: « #16: Mon projet 52 semaines » et toutes les autres ici.

Semaine 17.jpg

En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour (si possible) sur Instagram et sur Twitter.(rarement je vous l’accorde) Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.

MON PROJET 365 : Semaine 17

du 25.04.2016 au 01.05.2016

Quand je note ces dates, je me dis que le temps passe vraiment vite, le mois de Mai pointe déjà le bout de son nez, c’est dingue non?

JOUR 116/365 :

25.04.2016

Le temps passe, mais les souvenirs restent. Ils sont intacts et restent ancrés au fond de moi. J’ai réussi a faire mon deuil, à passer au dessus de tout ça, et je dois le dire, je profite de la vie, je vis! Oui, parce que je sais la chance que j’ai aujourd’hui de pouvoir être prés de mes proches, de pouvoir respirer l’air pur, de pouvoir vivre tout simplement. Alors je profite, je souris, et j’aime la vie! Même si je sais, qu’elle n’est pas toujours belle, elle est là et elle est précieuse. Je ne t’oublies pas, non, loin de là, je pense à toi. Et tu me manques.. 

 

JOUR 117/365 :

26.05.2016

En ce moment, je ne supporte plus vraiment mon travail, je m’en lasse? Parce que j’ai ce besoin de toujours être occupée, d’être active, et malheureusement en ce moment ce n’est pas toujours le cas. Alors qu’à mon stage j’aurais tendance à être déborder. J’ai envie de changement, et mon stage confirme tellement mon choix de voie professionnelle que j’ai envie de m’investir dans ce milieu et de décrocher un poste dans une agence événementielle! Alors j’y pense, j’en rêve même! Et je cours après celui-ci, puisque gardez en tête que quand on veut quelque chose, il suffit de s’en donner les moyens pour l’obtenir! 

JOUR 118/365 :

27.04.2016

« Pluie pluie pluie va t-en! On ne veut pas de mauvais temps! » On est fin Avril, et il pleut et il fait froid! Soleil, ou te caches-tu? Sors de ta cachette! I need you!

JOUR 119/365 :

28.04.2016

J’ai reçu cette brume lors de ma commande fleurance nature, et je l’adore! Ce petit pschit pschit qui fait du bien! Qui sent bon l’air pur! Je l’adore!

JOUR 120/365 :

29.04.2016

Oui, oui, je suis très peu présente voir absente en ce moment, que ce soit ici, sur Twitter, sur mon Facebook ou même sur mon Instagram! Mais aujourd’hui, face à mon petit déjeuner, j’ai décidé de cesser se laisser aller et de me reprendre en main, de m’organiser! I’M BACK! Très inspirée et motivée!

JOUR 121/365 :

30.04.2016

Retrouver les copains qu’on a pas vu depuis longtemps, autour d’une belle soirée au resto! Qu’est ce que ça fait du bien, qu’est ce que c’est bon pour le moral! Se remémorer des tonnes de souvenirs, parler des heures... Ah! Ce que ça m’avait manqué! Ce qu’ils m’avaient manqué! ❤

JOUR 122/365 :

01.05.2016

Le petit brunch parfait du dimanche avec de bons pancakes! Je me suis régalez! C’était tellement bon! Nous sommes le 1er Mai, alors je vous souhaite à tous pleins de bonheur, et vous envoie un petit brin de muguet virtuel, qui j’espère vous portera bonheur!


MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 17

PHOTO SEMAINE 17.JPG

Et voilà qu’un nouveau mois pointe le bout de son nez, et comme on le dit souvent « En mai, fais ce qu’il te plaît ». Je pense que l’on doit faire ce qu’il nous plaît chaque jour, tout au long de l’année, mais ce joli mois et une belle manière de le rappeler! Profitez de la vie, croyez en vous et en vos rêves les plus fou! Battez-vous pour la vie que vous souhaitez!

Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours

ET VOUS, A QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE 

FAITES VOUS LE PROJET 52 OU 365?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

3 commentaires sur « #17: Mon projet 52 semaines »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s