#18: Mon projet 52 semaines

Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour la dix-huitième semaine  de ce projet! Je suis fière de suivre ce projet jour après jour et de ne pas abandonner! Je ne sais pas si je m’améliore en photo mais en tout cas, je suis sûre et certaine d’avoir des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler. Vous pouvez retrouver la semaine précédente: « #17: Mon projet 52 semaines » et toutes les autres ici.

Semaine 18 projet 52.jpg

En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour (si possible) sur Instagram et sur Twitter.(rarement je vous l’accorde) Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.

MON PROJET 365 : Semaine 18

du 02.05.2016 au 08.05.2016
JOUR 123/365 :

02.05.2016

Nouvelle semaine, et même nouveau mois qui commence, alors on passe à de nouveaux objectifs, vous pouvez d’ailleurs retrouvez mon article « Mai et mes bonnes résolutions » sur le blog. Aujourd’hui, c’est décidé je me réorganise, je vous partage donc la nouvelle organisation pour mes articles sur le blog dans mon article: « Organisation: La planification de mes articles ».

JOUR 124/365 :

03.05.2016

Les bonnes résolutions pour le blog sont mises en place, mais ce n’est pas tout, il faut que je retrouve le temps de prendre soin de moi, et ça passe également par le sport! Un petit run de 45 minutes avec ma maman, qui fait du bien, le soleil est au rendez-vous, c’est parfait!

JOUR 125/365 :

04.05.2016

Après une matinée passée de mauvaise humeur et une longue journée, une bonne salade, ça fait du bien! La photo n’est pas superbe mais c’était délicieux!

JOUR 126/365 :

05.05.2016

Le retour de ma citron détox! Je l’avais abandonné depuis quelques temps, mais finalement elle me manque tellement le matin, qu’elle fête son grand retour aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je me sens ballonnée et j’ai tendance à avoir le ventre gonflé!  alors si vous avez des astuces ou conseils, je suis preneuse!

JOUR 127/365 :

Screenshot_2016-05-08-10-25-27-1

Aujourd’hui, je réalise que j’ai trouvé le métier de mes rêves, bon je dois vous avouer que je suis attirée par deux idées, deux métiers différents, mais celui qui m’interpelle certainement le plus est le métier de wedding planner! Et aujourd’hui, grâce à mon stage j’ai pu confirmer et conforter mon choix! Je suis allée en déplacement pour organiser, préparer et mettre en place la décoration d’un mariage! Et c’était juste dingue, une longue journée de 8 heures à 21 heures mais je n’ai pas vu le temps passé, je n’avais pas l’impression de travailler à proprement parler! Une magnifique découverte!

JOUR 128/365 :

07.05.2016

Dans mes objectifs du mois de Mai vous avez pu y voir « Prendre plus de temps pour moi » alors aujourd’hui, matinée avec ma maman, prendre le temps de se balader dans quelques boutiques, de faire un petit tour sur le marché, un vrai petit bonheur dés le matin, on poursuit la journée avec des boutiques entre amoureux, et pour clotûrer cette belle journée, je prends soin de moi, avec ces nouveau produits que j’ai pu acheter aujourd’hui. Au programme: Nettoyage de la peau en profondeur, Bain de vapeur, gommage, patch anti points noirs maison, masque et hydratation! Un vrai moment de plaisir!

JOUR 129/365 :

08.05.2016

Journée en famille, chez les beaux parents, et pour profiter des jolies rayons du soleil, ce midi ce sera barbecue, alors avant de se faire plaisir et de se « péter le bidou » on prends un petit moment de détente avec un petit thé et le dernier Tonic!




MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 18

Semaine 18.jpeg

Du soleil? Malgré le fait que je n’ai pas vraiment pu en profiter, les jolis rayons du soleil m’ont mis de bonne humeur presque tout les jours, bon on oublieras le petit jour de la semaine ou j’étais d’humeur bougonne, vous l’aurez vite vu sur Twitter! Mais le positif prend toujours le dessus! Alors on profite du soleil et on positive les gens!

Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours

ET VOUS, A QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE 

FAITES VOUS LE PROJET 52 OU 365?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

2 commentaires sur « #18: Mon projet 52 semaines »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s