Mon cahier Beach Body : Préparez-vous en mode été!

L’été, le soleil, la plage… Et sans oublier: le bikini! Nous sommes nombreux(ses) à attendre et à adorer cette saison (d’autres beaucoup mois). Pour certain(e)s, c’est l’occasion de se reprendre en main, de repartir sur de bonnes bases, et on voit donc fleurir des tonnes de programme de fitness pour nous aider! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donnez mon avis sur « Mon cahier Beach body » de Sissy Mua, pour lequel je me suis laissée tenter.

Mon cahier beach body.JPG

Vous le savez certainement si vous me suivez sur Twitter & Instagram, j’attendais avec impatience ce cahier, qui a mis du temps à arriver! Je vous parlais dans mon article « #Découverte: Mes 5 blogs coup de coeur du moment » du blog de Sissy Mua, que je suis un peu sur tout ces réseaux, Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Snapchat. Et c’est une fille (ou plutôt femme?) que j’adore et que j’admire! Alors quand j’ai appris qu’elle sortait un livre (bien que ce soit la mode de sortir un livre actuellement) je me suis penchée sur son projet! Et connaissant le principe du « Mon cahier… » et les valeurs de Sissy, je ne pouvais que l’acheter!

Moncahierbeachboddy Sissy Avis.JPG

Vous êtes plutôt nombreuses à me demander ce que j’en pense, à me demander un avis. Alors je me suis dit que vous faire un article à ce sujet pouvait être intéressant! J’ai parcouru les pages du livre, je les ai presque toutes lues d’ailleurs, et je suis actuellement entrain de faire le programme sur quatre semaine de celui-ci.

Aujourd’hui, je viens vous parler du livre en lui même et pas du programme, puisque je l’ai commencé lundi seulement, et que je n’ai pas assez de recule pour le moment, mais sachez que la première séance, je l’ai bien senti passé! Bonjour les courbatures dans les fesses et dans les cuisses, les jours suivants! Je reviendrais sur le programme dans un mois! Bref, revenons en au livre ou plutôt cahier.

» RÉSUME DU CAHIER «

« Être tonique et sexy cet été, c’est possible! » 

Challenge bikini body: Top départ! Préparez-vous pour la plage avec un programme minceur, fitness et nutrition en un mois. Et pour parfaire la mise en beauté de ce beach body canon, chouchoutez-vous de la tête aux pieds. L’idée? Être belle, bronzée, lookée en bikini… et pour toute l’année!

Cahier Beach Body Sissy Résumé Avis.JPG

» CE QUE J’EN PENSE «

Ce cahier est composée d’une brève introduction, suivi d’un test afin de savoir « Quelle beach girl sommeille en vous? » d’un bilan de début de programme (Mensurations, Photos…) puis différentes parties: des conseils sportifs, alimentaires, beauté, puis pour terminer le Beach boy challenge et la page de votre bilan final.

Comme vous pouvez le voir, il est bien complet et bien structuré, les images motivent et donnent envie de s’y mettre. La première partie du test est plutôt sympa, enfin ça m’a rappeler quand j’étais plus jeune et que j’adorais faire des tests sur tout et rien! Le bilan en début de programme que vous retrouverez aussi en fin de programme me semble très important! Il permettra de voir nos résultats visuellement, grâce aux photos à mettre sur celui-ci et grâce à nos mensurations, et ne pas se fixer (comme beaucoup le font) sur notre poids (et notre balance)!

Beach body Sissy Bilan Avis.JPG

Les autres parties sont assez développer et vous apprendrez toutes les bases d’un mode de vie sain et équilibré! Passant d’objectifs, à l’organisation et la planification de vos séances, aux erreurs à ne pas faire, aux conseils avant de débuter, et aux différents exos à effectuer pour le ccôté sportif de ce petit cahier!

Mais ce n’est sans oublier la partie alimentation, dans laquelle Sissy nous apprend comment équilibrer notre assiette, faire nos courses, nous en dit plus sur ce qu’elle mange, avec des petites recettes glissés à l’intérieur.

Beach body course avis Sissy

Ensuite, Sissy nous livre ses secrets pour « sublimer notre beach body »: Cheveux, bronzage, cellulite, épilation, maillot de bain.. TOUT est aborder dans cette partie, et c’est vraiment intéressant, une fois de plus vous trouverez des recettes de soins naturels à faire soi-même

» EN RÉSUMÉ «

Je pense que ce livre (cahier?) est vraiment bien fait, et je trouve qu’il reprend toutes les bases pour opter pour un mode de vie sain et équilibrée, alliant, sport, alimentation et bien – être! Je suis vraiment contente de l’avoir acheter et d’avoir obtenu quelques nouveaux conseils, il est très complet et parfait pour une quête vers un nouveau mode de vie!

Beach girl beachbody Sissy avis.JPG

Attention, ce programme ne vous fera pas perdre 10 kg en un mois, ni avoir des abdos saillants et des fesses bombés en quelques jours. C’est un cahier « d’aide », de conseils pour vous expliquer comment on peut arriver à un mode de vie sain et équilibrée, alliant sport, alimentation et beauté.

ET VOUS, AVEZ-VOUS ACHETÉ CE CAHIER?

QU’EN PENSEZ-VOUS?  

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

12 thoughts on “Mon cahier Beach Body : Préparez-vous en mode été!

  1. Je l’ai vu l’autre jour à la FNAC et j’ai hésité à le prendre… Mais je pense que tu m’as convaincue haha ! Je l’avais feuilleté rapidement et je le trouvais assez sympathique, bien fait. 🙂

    Merci pour cet article ! Bisous

    J'aime

    1. Je ne l’avais même pas feuilleté mais j’adore le concept de mon petit cahier et puis Sissy est toujours de bons conseils alors j’ai foncé. Et je ne regrette rien! Des bisous et à bientôt! ❤

      J'aime

  2. Ahhh je suis contente de trouver cet article ! J’hésite un peu à l’acheter mais j’avoue que la description que tu en fais donne envie… !
    Moi j’ai fait le programme 1, tu en es où ? Tu en es contente ?
    Personnellement, je n’ai pas de résultats visuels (j’avais pris des photos et mes mensurations, mais rien n’a changé), par contre, je sens que physiquement, je tiens mieux la route : plus de facilité à faire les exercices, moins essoufflée, etc. Donc pas question de m’arrêter là, j’enchaîne sur un autre programme.😀

    J'aime

    1. Hello! J’ai fait le petit programme qu’il y a dans son cahier, je me suis arrêtée à la semaine 3, mais je le referais parce qu’il est top! Je sentais bien mes muscles travaillés, puisque j’avais pas mal de courbatures! Maintenant j’ai repris le BAS3 depuis Lundi, et ça fait un ben fou!
      Oui, le sport fait tellement de bien, je me sens mieux dans mon corps après une séance! Il faut parfois être patiente pour voir les résultats que l’on souhaite. Parfois on ne les remarque pas, mais nos proches par exemple peuvent le voir!
      Des bisous, et bon courage! Tu vas faire quoi comme programme?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s