#Blog Angels : Ce que notre blog reflète de nous

Être blogueuse, c’est vraiment une superbe expérience, on rencontre des personnes, on apprend, on échange, on écrit des articles, on prend des photos, mais qu’est-ce que révèle réellement notre blog, aux yeux des autres? Comment nos lecteurs nos perçoivent-ils? Avec Azilis, nous avons décidé de jouer le jeu et de répondre à certaines questions! C’est parti!

Ce notre blog reflète de nous blog angels.jpg

Ce mois-ci, ma binôme m’a proposer comme article de faire une sorte de « Portrait chinois » qu’elle a pu voir su un blog. Le principe me plaît, puisqu’il vous permet d’en apprendre plus sur moi, et pour ma part, d’en apprendre plus sur Azilis et voir ce que mon blog peut refléter, puisque c’est en grande partie, en fonction de celui-ci et de mes articles, qu’elle a pu y répondre.

Le principe est de répondre à quelques questions basiques du portrait chinois, que nous avons choisi, d’y répondre pour nous, mais également à la place de l’autre, en imaginant sa réponse! Puis sur son blog, vous retrouverez ses réponses, et les réponses qu’elle a pu imaginé pour moi!

blog blogging portrait chinois.jpg

Si j’étais, Je serais 

Si j’étais un animal, je serais…

Je serais un chat ! J’adore ces petites boules de poils, et il faut dire qu’ils ont plutôt la belle vie ! Enfait, j’aurai pu citer différent félin parce que je les adores, mais domestiquement parlant, le chat est quand même un animal plus simple, et un animal que j’admire ! C’est tellement affectueux, adorable, apaisant… Je pense qu’être un chat, c’est avoir une vie bien tranquille et vaguer au grès de ces envies.

Si j’étais un sport, je serais…

La natation ! J’ai longuement hésité avec le running et le fitness mais quand je nage, je me sens légère, je me sens libre ! Bon bien sûre, oublions l’odeur du chlore et tout le reste, mais l’eau en général, je crois que c’est mon élément ! J’adore l’eau, j’adore les piscines (en extérieur de préférence) c’est apaisant, calmant… Et puis, je me sens tellement bien dans l’eau que… la natation me plaît bien!

Si j’étais une couleur, je serais…

Le bordeau ! J’ai pendant longtemps adoré le rouge, je dirais toute ma période d’adolescente, mais maintenant et depuis quelques années déjà, j’adore le bordeau, je ne serais vous dire exactement pourquoi mais, elle est ma couleur préférée, un mélange de sombre, mais à la fois une belle couleur. Ni ombre, ni lumière.

Si j’étais un métier, je serais…

Une wedding planner ! Le métier de mes rêves par excellence !  Je ne sais pas, ça fait un petit moment maintenant que je vise le secteur de l’événementiel, et que je m’intéresse de plus en plus au mariage ! La relation avec la clientèle est exceptionnelle, le fait de devoir faire face à toutes sortes de situations, répondre aux demandes des clients, proposer des idées de décorations, d’animations… Et aider à rendre ce jour inoubliable.

dream wedding planner

Si j’étais une saison, je serais..

L’été, je suis née à cette saison, et je dois vous avouer que le soleil, les vacances, la plage, la piscine, la mer, les glaces, les longues soirées d’été, les barbecues, les petites tenues… toutes ces petites choses que nous aimons l’été, et bien j’adore ! Alors parfois, certains se plaindront du fait qu’il fasse trop chaud (Oui, moi aussi ça m’arrive) mais j’adore cette saison, bien que je trouve que chaque saison ai son petit plus ! Le printemps et l’arrivée des beaux jours, l’automne et ses jolies couleurs, l’hiver et ses petits flocons…

Si j’étais un chiffre, je serais…

Le 8 ! Pourquoi le huit ? D’abord je n’aime que les chiffres paires, je ne sais pas c’est un tic que j’ai de toujours vouloir un chiffre ou nombre paire, quand j’écoute la TV, que je monte le son d’une musique… Je suis née un 28 Juin, et j’adore mon jour de naissance, étonnant non ? Et une fois de plus le 8 est présent. Quand le 8 tombe à la renverse, il devient l’infini, et allez savoir pourquoi j’adore ce signe et tout ce qu’il représente. Pour moi, le 8 signifie l’ambition, la force, et tellement de choses! 

Si j’étais une devise, je serais

« Un corps sain dans un esprit sain » ? Et non, même si c’est une philosophie de vie que j’entreprends, pour moi, le plus important n’est pas là ! Je dirais que ma devise serait « De croire en soi, de poursuivre ses rêves, même les plus fous , et de vivre pleinement en profitant de chaque instant et de ses proches » Parce que oui, l’important dans la vie c’est de vivre et de s’épanouir, et je pense que nous avons besoin de bien nous entourée pour le faire.

Si j’étais un pays, je serais

Je ne sais absolument pas quoi répondre, plusieurs pays me tentent, et me semblent merveilleux, alors, je ne pourrais répondre à cette question!


Si elle était, elle serait, 

La p'tite brune

Si Azilis était un animal, elle serait…

Un chat ? Parce qu’on a des points communs, ou alors un chien, parce qu’elle les aime bien ? Ou bien une licorne ? Bon d’accord, j’arrête là, mais je crois qu’elle aime vraiment bien les licornes, alors mon dernier mot sera licorne !

Si Azilis était un sport, elle serait…

La gymnastique, j’ai déjà lu un de ses articles à ce sujet, et même si, elle a dû arrêter ce sport, je crois que c’est celui qui l’animer le plus !

Si Azilis était une couleur, elle serait…

Le violet ? Puisque c’est la couleur de sa petite icône, et que je pense que c’est une couleur qui peut lui ressembler !

Si Azilis était un métier, elle serait…

Photographe ? Je sais qu’elle adore la photographie, donc je pense que l’idée pourrait lui plaire ! Même si il me semble avoir lu quelque parti qu’elle voudrait être pédiatre, me semble-t-il?

blog photograph camera.jpg

Si Azilis était une saison, elle serait…

Le printemps? Le temps du changement, de l’arrivée des beaux jours?

Si Azilis était un chiffre, elle serait…

Aucune idée, je dirais le 6, parce que je ne voulais pas cité un chiffre impair et que le 6 c’est beau! Ahah! Je n’en ai vraiment aucune idée!

Si Azilis était une devise, elle serait…

« Toujours voir les choses du bon côté et vivre sa vie à fond » C’était plutôt simple comme question, puisqu’elle m’avait déjà répondu à cette question dans l’article  » 10 questions pour mieux nous connaître » 

Si Azilis était un pays, elle serait…

Les Etats-Unis, je crois qu’elle rêve d’y vivre, alors je crois que c’est le pays qu’elle aime le plus et qu’elle voudrait être!

Blog blogging blogger.jpg

Maintenant, que j’ai répondu à toutes ces questions, je vais de ce pas voir si mes réponses sont justes, et qu’elle image renvoi mon blog sur moi, ce qu’il reflète.

Et vous, seriez-vous également curieuse de connaître les véritables réponses de La p’tite brune et savoir ce qu’elle pense de moi?

ET VOUS, A QUOI RESSEMBLE
VOTRE PORTRAIT CHINOIS
?

Répondez à ces questions en commentaire, afin que j’en saches un peu plus sur vous!

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur « #Blog Angels : Ce que notre blog reflète de nous »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s