Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour la vingt septième semaine de ce projet! Je suis fière de suivre ce projet jour après jour et de ne pas abandonner! Je ne sais pas si je m’améliore en photo mais en tout cas, je suis sûre et certaine d’avoir des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler. Vous pouvez retrouver toutes les autres ici.
En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour (si possible) sur Instagram et sur Twitter.(rarement je vous l’accorde) Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.
MON PROJET 365 : Semaine 27
du 04.07.2016 au 10.07.2016
JOUR 186/365 :
On débute cette nouvelle semaine avec un bon petit déjeuner! Comme à mon habitude, chaque semaine vous avez le droit à cette fameuse photo, mais que voulez-vous, j’adore ça!
JOUR 187/365 :
Quelque chose se prépare pour ce week-end! 50 ans surprise de mon papa! Devinez-vous le thème avec cette photo? Vous en serez plus dans les photos de la fin de semaine! Excusez la photo pas au top du top mais bon!
JOUR 188/365 :
Quel bonheur après une journée de boulot de retrouver son lit, et son petit diffuseur d’huiles essentielles. Repos bien méritée!
JOUR 189/365 :
Fière d’aller à chaque match soutenir les bleus! Et quelle ambiance après cette victoire face à l’Allemagne!
JOUR 190/365 :
Petit détour à la foire d’Amiens avec les copains, et petit tour de manège pour mon petit koala! Ça fait tellement de biens les sorties entre copains.
JOUR 191/365 :
50 ans surprise de mon papa!
JOUR 192/365 :
Que la fête continue! Après ce beau week-end, direction Amiens pour aller regarder le match des bleus, malheureusement ça se termine sans victoire! Tellement triste mais tellement fière!
MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 27
Ma semaine se résume à l’anniversaire de mon papa! Préparer son anniversaire en cachette, faire la décoration, préparer le photobooth, acheter les derniers cadeaux et profiter de cette merveilleuse soirée!
Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours
Je découvre ton blog avec cet article et je trouve le concept du projet très sympa !
Le design de ton blog est vraiment superbe 😀
J’aimeJ’aime
Hello! Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que le concept te plaise, bien qu’il ne soit pas de moi, je le trouvais intéressant et ai décidé de le suivre! Belle soirée et à bientôt.
Pauline
J’aimeJ’aime