#35 Mon projet 52 semaines

Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour la trente cinquième semaine  de ce projet! Après une petite absence sur le blog à vous partager mes photos, je suis de retour! Je suis fière de me dire que j’aurais des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler grâce à ce projet. Vous pouvez retrouver toutes les autres ici.

Projet-photo-52semaines-www.makemyutopia.com.jpg

En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour (si possible) sur Instagram et sur Twitter.(rarement je vous l’accorde) Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.

MON PROJET 365 : Semaine 35

du 29.08.2016 au 04.09.2016
JOUR 242/365 :

29.08.2016 - www.makemyutopia.com

Nouvelle semaine, bientôt nouveau mois, après ces semaines d’examens et de grand n’importe quoi au niveau de mon mode de vie, il est temps de reprendre les choses en main! Une semaine qui s’annonce sous le signe de la reprise: du sport, d’une alimentation saine et variée et de mon retour sur la blogosphère.

JOUR 243/365 :

30.08.2016 - www.makemyutopia.com

Je ne vais plus en cours non, mais hors de question de ne pas avoir d’agenda pour organiser mon quotidien! J’ai adoré celui de chez Mr Wonderful l’an dernier, et je n’ai pas pu résister à la nouvelle édition pour l’année 2016/2017! Le voilà, prêt à me suivre dans toutes mes aventures!

JOUR 244/365 :

31.08.2016 - www.makemyutopia.com

C’est une longue semaine qui s’annonce avec 4 journées à faire 9:00 – 20:00 je ne vais plus avoir de temps pour moi, où presque pas! Heureusement, je me lance dans un nouveau projet, dont je vous parlerais certainement plus dans quelques jours. Un petit déjeuner pour faire le plein d’énergie!

JOUR 245/365 :

01.09.2016 - www.makemyutopia.com

Bonjour joli mois de septembre! L’année passe tellement vite… Septembre est déjà là, 2017 arrive a si grand pas… Profitez, profitez de chaque instant! Un nouveau mois pointe le bout de son nez, c’est l’occasion de reprendre les choses en main et de faire le plein d’objectifs, je vous partage les miens dans mon article « Septembre et mes bonnes résolutions ».

JOUR 246/365 :

02.09.2016 - www.makemyutopia.com

Nouveau petit projet, l’élaboration d’un « bucket journal » je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme, mais pour le moment, ça me fait vraiment du bien de remplir chaque jour ce petit carnet.

 

JOUR 247/365 :

03.09.2016 - www.makemyutopia.com

A nouveau un petit déjeuner pour cette semaine, mais je n’ai pas vraiment le temps de prendre d’autres photos, et elles ne seraient pas bien passionnante, au vu de mes journées en ce moment. C’est la dernière! Après à moi le week-end et le repos, viiiiiiite!

JOUR 248/365 :

04.09.2016 - www.makemyutopia.com

Le week-end est enfin là! Repos et détox pour cette journée! Je crois que j’en ai vraiment besoin, ça va me faire du bien! Au programme ce jour: Des smoothies, des soins, la préparation de mes articles, de nos vacances, de l’organisation de la semaine à venir, des séries…


MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 35

Semaine 35 projet photo - www.makemyutopia.com.jpg

Ma semaine se résume à des longues journées de travail, et donc de la fatigue! Je profite de cette dernière journée pour me reposer et repartir du bon pied et en pleine forme pour cette nouvelle semaine qui arrive! Et puis, mercredi je me fais tatoué, j’ai hâte!

Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours

ET VOUS, A QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE 

FAITES VOUS LE PROJET 52 OU 365?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

8 commentaires sur « #35 Mon projet 52 semaines »

  1. J’adore le concept de ce projet et je trouve que tu fais de superbes photos 🙂 Pour la remarque plus constructive je trouve qu’il y a beaucoup de photos de « petits déjeuners » qui sont donc assez impersonnelles. J’avais suivi ce genre de challenge à une époque, et après coup, lorsque je regardais mes 365 photos je pouvais me souvenir des belles journées que j’avais traversées durant l’année écoulée. Là finalement pour pas mal de journées tu vas te dire « Oui bon ben là j’avais petit-déjeuné, mais cette fois mon bol de céréales était un peu plus à gauche que 3 jours auparavant  » ^^
    Haha je charrie gentiment, mais je trouverai ça chouette si chaque photo reflétait un peu plus « l’âme » de ta journée 🙂

    J'aime

    1. Je comprends totalement, le problème c’est que mes journées de travail (9:00 – 20:00) ne me laisse pas le temps de faire d’autres photos, donc en général, ces petits déjeuners c’est mon petit moment à moi les jours de boulot 🙈

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s