#TEST: Mon avis sur le miroir Kealive

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article différent de ceux que j’ai l’habitude de faire, mais ce ne sera sans doute pas le dernier! Je vous donne mon avis sur un produit que j’ai reçu il y a quelques jours: Miroir grossissant lumineux Kealive.

Il y a quelques jours, je recevais un mail de René me proposant de visiter l’une de ses boutiques sur Amazon et de sélectionner un produit afin qu’il me l’envoi pour que je puisse le tester et donner mon avis. L’échange s’est donc fait de la manière suivante, j’ai reçu ce produit, contre un article sur mon blog avec avis objectif. (Au moins les choses sont claires), Bref, passons au vif du sujet! 

Parmi sa boutique en ligne et ses nombreux produits, mon choix s’est orienté vers le miroir grossissant Kealive. J’ai déjà eu un miroir lumineux lorsque j’étais chez mes parents mais malheureusement, je l’ai cassé et depuis que j’ai emménager dans mon appartement, je n’ai que le miroir au dessus de ma coiffeuse, mais pas de miroir grossissant, alors que je trouve ça très utile voir même indispensable? J’en voulais un depuis quelques temps, alors cette proposition de partenariat tombe parfaitement bien et puis ça me permettra de partager avec vous mon avis sur ce type de produit.

J’ai « commandé » mon produit le vendredi soir et l’ai reçu le lundi, autant vous dire que la réception du colis fût très rapide (premier bon point). L’emballage était très correcte, le miroir est à l’intérieur d’un carton assez épais et solide, qui permet de bien protéger le produit. J’ai donc reçu mon miroir en parfaite état. Dans la boîte, vous retrouvez: le miroir, 3 piles (pour la lumière) et le guide d’utilisation, et tout ça, soigneusement emballé.

miroir-kealive-avis-makemyutopia.com.JPG

••» Miroir Kealive «••

Ce miroir dispose de deux faces, un miroir « normal » et un miroir grossissant x5, il est possible de changer de face sans déplacer le socle du miroir, ce qui est très pratique. De plus le socle est suffisamment lourd afin d’éviter que celui-ci tombe lorsque l’on change de face. La lumière led blanche est parfaite, elle n’est pas trop forte et surtout n’est pas du tout éblouissante (oui, j’ai déjà vu des miroirs lumineux qui au final vous éblouisse plus qu’autre chose), elle est donc très confortable et nous empêche donc de nous abîmer ou fatiguer les yeux. De plus, il suffit d’appuyer sur le petit bouton ON/OFF situé à l’avant du socle pour allumer ou éteindre la lumière. Je trouve également que le miroir est assez sobre et élégant. Sa taille permet également de le ranger facilement dans un tiroir ou placard si nous ne disposons pas de place sur notre coiffeuse, lavabo… ce qui est très pratique.

C’est un plaisir de retrouver un miroir grossissant, voilà deux ans maintenant que je suis dans mon appartement et que je me sers uniquement de mon miroir « normal » et mon dieu, ce miroir m’a permis de me rendre compte que (par exemple) mes sourcils n’étaient pas si bien épilés que ça! Et oui, avec mon « miroir » normal, je ne vois pas ces petits poils clairs qui peuvent rester, alors que là, je vois chaque détails de ma peau! Alors oui, malheureusement, vous allez voir un peu plus vos défauts mais puisque vous les voyez plus, vous pourrez également, mieux les camoufler.

Depuis que j’ai reçu ce miroir, je l’utilise chaque matin pour faire mes sourcils, alors certes je suis peut-être plus pointilleuse lorsque je les fais, mais le résultat est là, j’en suis ravie! J’utilise d’abord la face grossissante pour faire mes sourcils et camoufler mes cernes et imperfections, puis la face « normale » pour terminer le maquillage et voir le rendu.

miroir-lumineux-kealive-test-makemyutopia.com.JPG

••» En résumé, mon avis «••

Après avoir utilisé ce miroir durant plusieurs semaines, je peux enfin vous donnez un avis objectif! En effet, comme j’ai pu vous le dire ci-dessus, j’utilise ce miroir chaque jour, vous vous doutez donc que celui-ci me plaît, puisque si je n’en avais pas été satisfaite, je l’aurai vite laissé de côté.

∇ Points positifs ∇

–> Le miroir grossissant x5
–>La lumière led blanche 
–> Le fait que le miroir soit orientable
–> Le design? Blanc, épuré, il va parfaitement sur ma coiffeuse

∇ Points négatifs∇
(et oui, il y en a, rien n’est parfait):

–> La hauteur du miroir:
J’entends par là que pour que le miroir soit à hauteur de mon visage, je suis obligée de le mettre sur un boîte, c’est un plus certes, puisque je pourrais très bien le laisser sur ma coiffeuse et le baisser. Mais je trouve qu’il serait plus confortable qu’il soit à peu près à la hauteur du regard.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Je suis ravie de ce produit, il m’est très utile et je le trouve très fonctionnel. Je recommande ce produit, pour 20 euros, vous avez un miroir lumineux et grossissant de très bonne qualité. Je suis très satisfaite de ce produit et vous le recommande, si vous êtes à la recherche d’un miroir grossissant et lumineux. Certes, ce produit peut paraître au premier abord pas très utile mais finalement, il m’est désormais indispensable.

Vous l’aurez compris, cet article m’a été offert contre un avis objectif. Si ce produit ne m’avait pas plus, je vous l’aurais dit, mais il s’avère que j’en suis très contente. Je remercie une fois de plus René pour ces échanges et son professionnalisme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, que pensez-vous des miroirs grossissants lumineux?
En avez-vous un? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

3 commentaires sur « #TEST: Mon avis sur le miroir Kealive »

  1. Hello,
    Pour ma part, la hauteur du miroir convient mais j’imagine que ça dépend de la hauteur souhaitée^^ En tout cas je trouve la lumière très pratique, j’en avais parlé sur le blog d’ailleurs^^
    Bisous à toi 🙂

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire! Oui, je pense que ça dépend de la surface ou tu le pose aussi, enfin je trouve que c’est plus pratique (pour moi) quand il est a hauteur de mon visage ^^ Belle journée et à bientôt!

      Pauline

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s