#Halloween : Mon look pour le 31 Octobre

Et oui, nous sommes le 1er Novembre, et aujourd’hui, devrait sortir mon article sur « Novembre & mes bonnes résolutions » mais rassurez-vous, il arrive vendredi. Aujourd’hui, nous allons parler d’Halloween, oui, cette fête qui a eu lieu hier. J’aurais pu vous faire cet article plus tôt, mais je n’en ai pas eu l’occasion, alors aujourd’hui, retrouvez mon look « spécial Halloween ».

Pour le coup, vous pouvez le dire, je suis « mal-organisée« , j’aurais pu vous proposez cet article avant, pour que vous puissiez vous en inspirer, où que celui-ci vous donne quelques idées, concernant votre tenue. Mais cet Halloween est assez spécial pour moi, spécial concernant la tenue que j’ai choisi de porter. Voilà pourquoi j’ai décidé de vous publier cet article, même avec du retard. Afin de vous faire par de mon idée, de sa réalisation, et d’où celle-ci m’est venue. Et puis, si ce « maquillage » vous tente, vous pourrez toujours le réaliser l’année prochaine (Oui, oui, voyons le positif dans toute les situations).

DSC_0627.JPG

Non, non, je n’ai pas fêter Halloween cette année, du moins je n’ai pas fêter Halloween le soir, entre amis, à se faire peur… Non cette année, c’est au travail que l’on a souhaité fêter cet événement, alors j’ai décider de jouer le jeu, et d’aller au travail dans une tenue, particulièrement adaptée à ce jour. Et puisque mon retour là bas est récent, et que je m’y suis absentée pour une certaine raison. J’ai décidé de « jouer » de ce qu’il m’est arrivé.

Vous le savez, le 30 Juin, j’ai eu un accident, ce qui m’a empêcher d’aller travailler durant trois long mois. Et celui-ci a forcément laissé quelques traces sur mon corps, quelques cicatrices, mais uniquement sur une seule partie de mon corps, mon côté gauche. Alors j’ai décidé de proposer à travers mon maquillage, un lien avec mon accident, soit une partie « normale » de moi (la partie droite) et une partie « blessée » de moi (la partie gauche) . Une partie de tous les jours, et une partie cicatrisée, qui a tendance à faire plus peur. Et quoi de mieux que l’idée d’un squelette pour accentuer le tout?

Après quelques réflexions, j’ai décidé de ne maquiller qu’une seule partie de mon visage pour Halloween, la partie gauche, avec un « demi-squelette ». Ne vous inquiétez pas, ce maquillage est très simple à réaliser et demande peu de matériel, quelques pinceaux, de la « pâte » blanche et noir et du sang artificiel. Puis voulant, réellement accentuer le fait que les deux parties de mon corps soient différentes, j’ai décidé de prolonger le maquillage dans le cou. Puis concernant mes bras, j’ai voulu « jouer » avec mes cicatrices, que j’ai exagéré, en les « reformant » et en appliquant du sang artificiel dessus, quelques tatoos cicatrices en plus sur le bras, du sang artificiel un peu partout, et le tour est joué.

Concernant la tenue, rien de transcendant, où qui fasse réellement peur, une robe noir que j’ai retaillé selon mes envies et une petite cape version « araignées » / « sorcière ». A nouveau un collant avec des cicatrices dessus. Et la tenue est au complet et ressemble à ce que je voulais paraître.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, quelle était votre tenue 
pour Halloween? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

Publicités

10 commentaires sur « #Halloween : Mon look pour le 31 Octobre »

  1. Wow je suis impressionnée par le résultat ! Très bonne idée le moit/moit, je la mets de côté pour l’an prochain 🙂 Perso je me suis déguisée en Frida Kahlo (je me suis pas foulée, ce costume faisait partie de mon article d’idées pour Halloween hehe) Xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s