➳ L’appel des tatouages

Les tatouages? Un sujet qui peut plaire à certains et déplaire à d’autres. Pour mon cas, vous devez le savoir, ça me plaît! J’adore ça et j’en possède d’ailleurs. Mais même sur les autres, c’est quelque chose qui peut me plaire. Allez savoir pourquoi, j’aime ça, c’est tout. Et aujourd’hui, j’ai décidé de venir parler tatouages avec vous.

« L’appel des tatouages », si vous saviez comme ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête… J’ai cette envie de repasser sous les aiguilles, de marquer à nouveau mon corps. Les tatouages représentent, à mes yeux, une partie de moi. Ils ont toutes une signification, je n’ai pas de tatouage « parce qu’ils me plaisent, où qu’ils sont beaux » chacun cache sa signification.

Comme vous le savez très certainement, je suis déjà tatouée. Aujourd’hui, je possède 7 tatouages! (Et mon dieu, rien que l’idée de porter un nombre impair ne me plaît pas! Oui, oui, je suis spéciale, je n’aime pas les chiffres impairs). Et je dois vous dire que le dicton qui vous dit que « C’est le premier mais pas le dernier » est bien vrai.

Tatouages

Depuis, que j’ai osé franchir le pas chez un tatoueur, après mûre réflexion, je n’arrête plus d’y penser, de penser à de nouveaux modèles de tatouages qui pourraient venir « décorer » mon corps. Et autant vous dire que les idées fuses! Je ne sais pas avec combien de tatouages sur le corps je finirai, mais je ne compte pas m’arrêter là. Je n’y pense pas constamment, pas au point d’en rêver chaque soir, de ne passer aucune journée sans y penser. Mais réfléchir à ce sujet me revient assez régulièrement, alors il faut que je recommence, que je tatoue à nouveau mon corps.

Et aujourd’hui, bien que j’aime garder « secret » l’idée de mes futurs tatouages, j’ai décidé de vous présenter une sélection de tatouages qui me plaisent, d’un style que l’on pourrait retrouver sur mon corps d’ici quelques temps.
Ne prenez pas peur non plus, en vous imaginant mes 7 tatouages, ils sont (pour le moment) simples et discrets. Je ne vous dirais pas quelles sont vraiment mes prochaines idées de tatouages, mais mes inspirations pour les futurs à venir. Vous êtes prêts? C’est parti!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je pourrais vous en dire un peu plus sur mes futurs tatouages, sur ceux que je souhaite absolument avoir sur mon corps, mais je trouve ça plutôt intime. Vous les faire découvrir par la suite, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas qu’on me pique mes idées, et les retrouver sur quelqu’un d’autre avant de me les faire… Mais pour vous donner une petite idée: du mandala, du chat, de l’attrape-rêve, du géométrique, des petites phrases… Puis vous comprendrez certainement le style avec les photos ci-dessus. Il est évident que je ne vous présente pas les tatouages que je vais avoir, mais ce qui peut me plaire en ce moment sur Pinterest.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à réellement me décider, à choisir quel tatouage je vais prioriser et vouloir faire en premier. Car je n’ai pas qu’une seule envie mais bien plusieurs. Comme pour les précédents, je pense que je vais essayer de combiner et en faire plusieurs en même temps. Mais je suis impatiente de reprendre rendez-vous et de retourner me faire tatouer. Par chance, ma cousine va reprendre les tatouages, donc, normalement, en Janvier, un nouveau tatouage viendra prendre place sur mon bras.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, êtes-vous tatouer?
En avez-vous envie? De nouveaux projets?  

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

Publicités

9 commentaires sur « ➳ L’appel des tatouages »

  1. Aha comme je te comprends, j’ai fais mon premier tatouage cette année et je réfléchis déjà au prochain mais pour l’instant j’hésite encore sur le modèle et l’endroit.
    C’est dommage je n’arrive pas à voir tes idées sur Pinterest, c’est marqué « Ce diaporama nécessite JavaScript », sinon j’aime bien tes tatouages actuels, ils sont discrets comme j’aime!

    J'aime

  2. Après bien 4 ans à me dire que j’aimerais avoir un tatouage et une visite à un salon du tatouage ce weekend, j’ai plusieurs idées de tatouages qui me plairait et je vais enfin sauter le pas ! 😉
    Je pense m’en faire au moins 3, 2 petits et un plus conséquent.
    J’ai beaucoup aimé ta sélection de tatouages 🙂

    J'aime

      1. Je pense me faire un tatouage sur le sternum en mélangeant le style de la photo qui tu as mise et celle de l’attrape rêve, avec des traits très fin. Je ne sais pas encore si je veux qu’il prenne tout le contour des seins ou juste le sternum… Après 2 tatouages symboliques, un surement avec un symbole angélique zibu sur le poignet ou derrière l’oreille, et le deuxième représentant quelque chose que j’espère accomplir prochainement et pareil derrière l’oreille ou sur le poignet je pense…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s