25 idées pour… 25 années

Le quart de siècle approche… Petit à petit, mais tellement vite finalement. 25 ans?! Déjà! C’est juste dingue de se dire que le quart de siècle est bientôt là. Je ne vois plus les années passaient depuis mes 18 ans, et nous voilà déjà 7 ans plus tard. 25 ans sonne pour moi, le passage à l’âge adulte. Et cette année, j’ai décidé de vous lister 25 idées cadeaux, envies,… pour ces 25 années, vous êtes prêts?

Une fois de plus, je m’y prend tardivement pour effectuer cette liste. Et pour être honnête avec vous, je pense que c’est parce qu’il ne manque rien de « vital » à mon existence, à ma vie. Je crois que j’arrive, un peu plus, chaque jour, à me contenter de ce que j’ai. Mais je trouve quand même utile de créer cette liste. Et puis, ça permet de nous rendre compte de ce qu’il pourrait nous manquer et nous faire envie, c’est pas plus mal.

Cette année, je n’ai pas décidé de « catégoriser » chaque article que je souhaite, tout sera un peu mélange, il y aura un peu de tout, et pour tout le monde. Car oui, si je partage cette wishlist avec vous, c’est également pour vous donner des idées, des envies, de l’inspiration, pour vos propres wishlist, mais aussi, si vous avez des anniversaires et aucune idée de ce que vous pourriez offrir.

Allez, c’est parti !!! 

Birthday wishlist makemyutopia.jpg

  1. Un porte-clé attrape-rêve :
    Vous connaissez certainement ma passion pour les attrapes rêves, je les collectionne (tout en restant raisonnable) mais j’adore ça, alors un petit porte clé de ce genre où alors comme celui-ci pour mettre sur mes clés de voiture où maison, ce serait juste parfait.
  2. Des bijoux (Collier, bagues, bracelets…):
    Les bijoux, j’adore ça également, et pourtant… Je n’en porte jamais. Et je crois, qu’il serait grand temps, pour ma 25ème année, d’être plus féminine et de porter des bijoux, évidemment, la tendance qui me plaît le plus et l’esprit bohème, ethnique (Surprenant, n’est-ce pas?) Alors, je n’ai pas de modèle particulier à vous présenter, mais le site rêve de bohème, possède plusieurs produits que j’aime particulièrement.
  3. Blender plus :
    Je le vois un peu partout sur Instagram ces derniers temps, et je dois vous avouer qu’il me tente plutôt bien ce petit blender, simple et pratique, à emporter partout avec soi, je trouve que c’est une façon plutôt sympa, de se faire plaisir, sans culpabiliser.
  4. Livres :
    Ce n’est pas étonnant non plus puisque chacune de mes wishlist possède à un endroit où à un autre ce petit mot : les livres. Je ne suis pas une très grande lectrice, puisque j’ai du mal à prendre le temps pour lire (Et pourtant, je sais que j’en ai quelque part dans ma journée, et il faudrait que je remédie à ça) mais j’adore les livres sur le développement personnel. Je trouve qu’ils permettent d’en apprendre beaucoup sur nous et notre façon de penser et vivre. Vous pouvez retrouver ma wishbook pour vous faire une petite idée.
  5. Bureau :
    C’est tout nouveau, c’est d’ailleurs en essayant de trouver des idées pour cette liste, que celle-ci m’est venue. Mais un bureau pourrait être un grand plus pour moi, enfin surtout pour le blog. En ce moment, je dois vous avouer que je galère un peu à être organisée et efficace avec celui-ci, et pour cause, je pense que le fait de ne pas avoir d’espace dédié à ça, me manque un peu. Là, me poser dans le salon et écrire des articles, je finis forcément par avoir quelque chose qui me distrait, une série par exemple. Et après difficile de venir se re-concentrer sur son article. Alors un petit bureau comme celui-ci de chez Ikea, pourrait être l’idéal.
  6. Coiffeuse : 
    Je crois que cette coiffeuse, ça fait un sacré moment qu’elle me fait de l’œil. Une fois de plus, elle vient forcément de chez… Ikéa. Mais que voulez-vous, j’aime ce magasin. Cette idée est toujours dans la suite de celle du bureau. Si jamais, Monsieur, accepte de me laisser prendre place dans le dressing… Celui-ci aura un espace bureau pour l’organisation du blog, et un espace coiffeuse, pour les bijoux et le maquillage (Et oui, c’est ça d’être une fille)
  7. Un nouveau chaton : Check! Le 21/06/2018 – Oyoki 
    Vous n’êtes pas sans connaître mon amour pour ces petites boules de poils. Et vous le savez si vous me suivez sur Instagram mais aussi et surtout sur Snapchat (xpauw), j’ai déjà deux chats, un mâle et une femelle, mais le mâle étant castré, avoir un nouveau petit bébé mâle, pour espérer par la suite une petite portée avec Madame, est l’un de mes petites folies du moment. J’aime tellement les chats, et les animaux en général d’ailleurs. Alors…
  8. Tatouage :
    Une fois de plus, pas de grande surprise. J’aime les tatouages, j’aime avoir ces petites choses propre à mon quotidien et à ma vie, gravé en moi. Et ce n’est pas fini. J’essayais de me dire, il y a quelques années, lors de mon premier tatouage que ce serait le premier et que je ne serais pas là d’en faire un autre. Alors certes, j’ai mis quelques temps, avant de repasser sous les aiguilles, mais aujourd’hui, j’ai 10 petites marques de mon histoire encrée en moi. Et encore plusieurs idées à me faire tatouer. Donc si jamais…
  9. Coque de téléphone argent :
    J’ai eu la merveilleuse et fantastique chance, de me faire offrir le Samsung Galaxy S8 à Noël, l’année dernière. Et comment vous dire que c’était une belle surprise puisque c’est celui que je voulais. J’ai par la suite acheter une petite coque bordeaux pour le protéger, et je me dis que pour changer un peu parfois, une coque couleur argent serait parfaite.
  10. Des rideaux pour le dressing :
    Pour le moment, mon dressing n’a pas de rideaux, et ça ne me dérange absolument pas. Mais si, l’idée de mettre un bureau + une coiffeuse dans cette pièce se concrétise, je pense qu’y mettre des rideaux serait un petit plus, assez sympa. Alors je n’ai pas d’idée précise de ce que je veux exactement, du gris / beige… des couleurs certainement neutres et naturelles mais… c’est une idée.
  11. Set de pinceaux :
    Je suis bien une fille, alors forcément, à un moment où à un autre, il y aura des aspects un peu plus « girly » dans cette liste. Et bien que ce ne soit pas la première fois que cette idée apparaisse sur une de mes wishlist… elle revient. Je crois que les set de chez Zoeva me tente de plus en plus alors… Petit coup de coeur pour celui-ci, qui me semble très complet et pratique.
  12. Adidas NMD R1:
    Je crois que temps que je n’aurai pas en ma possession ces baskets, elles réapparaîtront à chaque fois dans mes wishlist, mais que voulez-vous, j’ai un coup de coeur alors…
  13. Un parfum :
    Les parfums, je crois qu’on aime tous ça un minimum. Et je crois que si je devais vraiment faire une liste de tout ceux qui peuvent me tenter, celle-ci serait plutôt longue, mais j’ai découvert il y a quelques temps, les parfums de chez Adopt, qui sont une pure merveille (et il  y en a pour tout les goûts), sinon celui de L’overdose, me tente également beaucoup.
  14. Bracelet 7 chakras :
    Je ne sais pas exactement d’où me vient cette idée, où plutôt cette envie d’avoir un bracelet avec les 7 chakras dessus, certainement de ma maman, mais c’est une de ces choses qui me ferait plaisir et que j’aimerais porter au quotidien.
  15. Des bombes de bain :
    J’adore les boutiques LUSH, je trouve que cette marque propose de très bon produit, et c’est forcément sans oublier, leurs magnifiques et parfaites bombes de bain. Alors pour un moment détente réussi… Il ne faut pas les oublier.
  16. Gommage pour lèvre – LUSH :
    Une des autres petites merveilles de chez LUSH, leur exfoliant pour les lèvres.
  17. Palette teint boho – Adopt
    Je crois qu’Adopt devient une de mes boutiques préférée, alors ce choix, n’est pas une des choses que je veux absolument et à tout prix, mais je pense que cette palette est très complète et utile pour le maquillage. Alors… J’aimerais la tester.
  18. Mascara « Oh my lash » – Adopt
    Ce mascara, c’est devenu, mon préféré! Il est passé devant le « Better than sex » de Too Faced à mes yeux.  C’est celui que j’utilise au quotidien, et comme il commence à se terminer… ça peut-être une idée.
  19. Une maison (J’ai le droit de rêver, non?)
    Je sais que je suis dans l’abus total en mettant cette idée dans ma #BirthdayWishlist mais il faut savoir aussi se détendre à un moment. C’est une blague évidemment. Bien que l’idée d’acheter un bien, et l’un de mes projet. Quand celui-ci aboutira, je ne sais pas, mais c’est un projet que je compte bien réaliser.
  20. Housse de couette :
    Cette housse de couette me fait de l’œil également depuis un moment, il faut dire que c’est totalement le style que j’aime alors si jamais… un petit tour sur La Redoute, et le tour est joué.
  21. Petite plante artificiel
    Maison du monde, c’est quand même un peu l’endroit où il est impossible que j’aille sans craquer. Et ces petites plantes artificiels sont juste magnifique. Et elle pourrait aller parfaitement dans n’importe quelle pièce de l’appartement.
  22. Un nouveau pc fixe?
    Encore un peu d’abus dans cette #BirthdayWishlist ? Bien sûre que oui. Mais voilà, une idée comme une autre qui me traverse l’esprit. Si j’opte pour un bureau dans la pièce du dressing, je me dis qu’un pc fixe serait une bonne idée. Et bien que je ne sois pas une pro-Apple… Je dois vous avouer que certains de leurs produits me tente.
  23. Un piercing à l’hélix? :
    Une autre de ces petites envies qui me prend parfois… Alors pourquoi pas..
  24. Une carte du monde :
    Une idée comme une autre…  Mon envie de voyager est de plus en plus grande, et je me dis qu’avoir une (petite) carte du monde pour y mettre les endroits où je suis allée et ceux que je veux découvrir peut être intéressant.
  25. Un voyage à Punta Cana :
    Le meilleur pour la fin? Je dois vous avouer que la participation à ce voyage, c’est ce que j’ai demander à mes proches. Parce que j’ai vraiment envie de voyager et j’ai vraiment envie de découvrir les vacances à Punta Cana. Ça peut paraître, fou, débile, idiot… Je m’en fou. J’en ai envie, que ça plaise où non.

 

Vous n’imaginez pas à quel point cette liste a été difficile à établir pour moi. J’ai réussi à finalement trouver des choses qui pourraient me faire plaisir bien qu’elles ne soient pas vitales où existentielles. (Mais elles me feraient très plaisir tout de même) 

Je pense que lorsque l’on « vieillit » les choses que l’on souhaite ne sont pas les plus matériels, mais surtout ce ne sont plus des « petites choses ». Où alors, une fois de plus ce sont quelques « petites conséquences » de mon accident, qui me donne cette vision des choses. Je pourrais m’amuser à vous dresser une liste de ce que j’aimerais, lors de cette 25ème année, mais je pense que les choses ne seraient pas énormément matérielles…

PS: Je n’ai pas mis de photo des articles que je souhaite, mais des petits liens sont inséré au sein de l’article pour accéder directement au produit en question.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, à quoi ressemblerait votre
#BirthdayWishlist?

Quelles sont vos envies du moment?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

 

Publicités

9 commentaires sur « 25 idées pour… 25 années »

  1. Hello. J’ai beaucoup aimé ton article. J adore la coiffeuse elle est très jolie. Et l’idée du tatouage me plait aussi. Enfin… il y a énormément de choses dans ton article que j’ai aimé et maintenant…. J’en ai envie 😂 bisous. 😊

    J'aime

    1. Hello 😊
      Ravie que mon article ai pu te plaire 😁 C’est vrai que je l’adore cette coiffeuse.
      Ah bah tu vois, on a des points communs alors. Je t’ai donné des envies avec cet article 😅
      Excellente journée à toi,
      Bisous 😀

      J'aime

  2. Hello,
    C’est super sympa comme article, et joyeux anniversaire alors ! J’ai noté quelques idées aussi 🙂 Et je découvre le blender plus qui a une batterie ! Whaou ! Pour moi les blender, c’est la vie. J’ai choisi le mien (Tribest) juste pour les mason jars qui allait dessus ! Et je veux un grand SMEG aussi, juste pour l’esthétique haha.
    A bientôt,
    Réga.

    J'aime

    1. Hello 😊
      Ah je suis contente si tu as aimé cet article alors. Merci beaucoup!
      C’est encore plus plaisant en plus, si ça vous donne quelques idées, l’intérêt de l’article est surtout là 🙈
      C’est sur que les blenders c’est très utiles. Ah j’imagine les Mason jars c’est tellement beau et pratique aussi! SMEG c’est ceux que beaucoup veulent juste pour le « style » je pense 😀
      Excellente journée à toi, à bientôt, Bisous.

      J'aime

    1. 25 idées pour 25 ans, c’est sur que ça en fait des idées, et ça m’a pris du temps de rédiger cet article et trouver toutes ces petites choses.
      Le petit chaton, je l’ai eu, aujourd’hui même. Un petit mâle noir et blanc nommé Oyoki. 😀

      J'aime

  3. C’est sympas comme article, je me suis demandée ce que je pourrais, bien mettre dans une telle liste. Je crois qu’avant tout ce serais les livres. Bon anniversaire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s