#LIFESTYLE : J’ai quelque chose à vous dire…

Aujourd’hui, je reviens avec un article un petit peu « particulier« , mais tellement important à mes yeux. Je viens vous annoncer cette « fameuse nouvelle« , »cette fameuse surprise« , que je garde secrète depuis… plusieurs semaines et même mois. Ce petit « objectif secret« . Vous êtes prêts ?

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis Janvier, je vous « cache » quelque chose. Que j’ai eu parmi ma liste de bonnes résolutions du mois « un objectif secret« . Et aujourd’hui… Je viens vous révélez mon secret

J’ai un petit quelque chose à vous dire… à vous annoncez… Depuis quelques semaines, je dirais même depuis quelques mois. Je garde un grand secret,  un magnifique secret, [le plus beau de tous je crois] qui va totalement bouleverser ma vie, chambouler nos vies. Nos vies? Oui, car je ne suis pas la seule concernée par cette nouvelle.

Ma petite famille va s’agrandir… Et après avoir eu un chat, puis un autre, puis deux tortues, puis un chien, puis à nouveau un chat… [Vous connaissez ma passion pour les animaux]. Nous allons accueillir à nouveau quelqu’un… mais ça va être très différent. Nous allons… devenir parents, PARENTS! je vais devenir Maman. J’ai un petit être qui est venu prendre place dans mon petit bidou.

BABYGIF

C’est une nouvelle aventure qui nous attends, et à mes yeux, elle s’annonce : M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.S.E : Vous n’imaginez pas à quel point Je suis heureuse! Je sais que ça va nous apporter pleins de changements, de gros changements. Mais c’est plein de nouveaux projets qui font leur apparition et qui vont se concrétiser! C’est une aventure qui s’annonce pleine de nouveauté, de petits et grands bonheur! Que je suis impatiente de vivre, pleinement!

Le 5 Mars 2019 aura lieu ma deuxième échographie, celle qui nous révélera le sexe de notre futur bébé. Je suis impatiente d’être à cette date, pour en savoir plus, et pouvoir préparer l’arrivée de ce petit bébé dans les meilleures conditions possible.

BABY SEX

Je porte la vie en moi, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point, c’est fantastique et merveilleux. C’est un sentiment que je ne saurai vous décrire… Et c’est tellement dingue, de déjà aimer quelqu’un aussi fort que ça, sans même l’avoir rencontré. J’explose déjà d’amour pour ce petit être. Qui je le sais, sera l’amour de ma vie le plus précieux.

ANNONCE BABY

Une nouvelle catégorie va ouvrir ces portes sur mon blog, en 2019 du coup :  » FAMILY », « BABY », « GROSSESSE » [Je ne sais pas encore le nom] et je vous y retrouverez dans quelques jours, pour vous partagez la découverte de cette grossesse et de ce premier trimestre, qui est déjà terminé, puisque je suis dans le second. Mais c’est merveilleux, fantastique, indescriptible et inimaginable.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, êtes-vous prêts
à devenir parent? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

  logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

35 commentaires sur « #LIFESTYLE : J’ai quelque chose à vous dire… »

  1. Waooooo, alors là toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi, Dieu bénisse ce super futur être qui viendra vous comblez de bonheur et de grâce💖💖💖
    Alors moi, je ne suis pas encore prête à être maman, mais biensur j’en rêve comme toutes les femmes, mais je dois dabord trouver le bon papa, donc je suis encore à cette étape😉
    Sinon merci à toi d’avoir partager cela avec nous, pleins de bonnes choses pour vous💖💖💖🌺

    Aimé par 1 personne

  2. Ouahhhh toutes mes félicitations ma belle !!! 😍 C’est juste complètement génial !! En plus j’aime trop comment tu l’as annoncé sur le blog, on voit que tu es vraiment contente et que tu rayonnes ! Je ne te connais pas personnellement mais je suis sûre et certaine que tu vas être une magnifique Maman dans tous les sens du terme, et que le futur Papa est tout simplement génial ! Bravo à vous et tout le bonheur du monde pour ces 9 mois de grossesse ❤

    J'aime

    1. Oh ton message me touche tellement 😍 Merci du fond du coeur ❤
      C’est tellement merveilleux 👶🏻😍
      Je suis ravie que mon article te plaise, je l’ai écrit à coeur ouvert 🙈
      Oh merci beaucoup, tu es adorable, c’est très gentil de ta part 😘 Merci mille fois ❤

      Aimé par 1 personne

  3. Félicitations ! Quelle merveilleuse aventure qui commence. Déjà maman de 2 « grands » garçons de 4 ans 1/2 et 6 ans 1/2, je te souhaite plein de bonheur à vivre et à partager !

    J'aime

  4. Toutes mes félicitations, j’ai accueilli en juillet dernier mon 2 ème petit garçon, c’est incroyable le bonheur que ça procure !!! Je suis juste complètement dingue de mes garçons. Profite de chaque instant, on a dû te le dire… ça passe vite !

    J'aime

  5. Félicitation =) c’est une super nouvelle. Ayant déjà 2 enfants, j’ai plusieurs articles qui peuvent peut-être t’aider comme que mettre dans la valise pour la maternité, mon expérience avec l’allaitement et la péridurale …

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s