#Mon_avis_sur : Luxéol – Levure de bière

C’est parti pour une nouvelle catégorie qui va faire son entrée sur le blog : « #Mon_avis_sur » où je vous parlerai de certains produits que je teste. Que l’on m’a parfois offert, que j’ai acheté ou que les marques m’ont envoyés. (Et ce sera toujours préciser). Aujourd’hui, on se retrouve avec un produit offert par Luxéol. Il s’agit de la levure de bière revivifiable.

Comme je vous l’expliquais ci-dessus. La marque Luxéol m’a envoyé la levure de bière revivifiable. Mais avant de vous parler du produit et de vous partager mon avis. Il me semble important et même primordial de vous parlez de Luxéol, bien que vous avez déjà dû en entendre parler.. Forcément, c’est une marque que l’on retrouve souvent sur les réseaux sociaux et dont beaucoup de personnes de télé-réalité parlent.

➳ LA MARQUE :
LUXEOL

luxéol

La marque Luxéol est axée principalement sur son meilleur savoir-faire :
le Cheveu.

Composée de 7 compléments alimentaires et de 9 références cosmétiques dont 4 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.

Nos formules ont pour particularité d’associer une multitude d’ingrédients reconnus pour leurs effets.

L’ensemble des formules Luxéol est le fruit de recherches poussées.

Les produits Luxéol peuvent contenir différents ingrédients tels que des plantes, des vitamines, des minéraux, des huiles végétales ou encore ingrédient breveté… qui vont pouvoir agir sur plusieurs axes à la fois pour une large gamme de choix.

➳ LE PRODUIT :
Levure de bière revivifiable

Levure de bière luxéol.jpg

••» Le produit contient :  «••

Luxéol levure de bière contient.jpg

Luxéol levure de bière est composé de : levure de bière revivifiable, vitamine B8, vitamine B6, sélénium et zinc.

Luxéol Levure de bière info nutritionnel.jpg

••» Les actions :  «••

Grâce à ses ingrédients, Luxéol Levure de bière :

  • Contribue au maintien de cheveux normaux, grâce à la vitamine B8, au sélénium et au zinc.
  • Contribue au maintien d’une peau normale grâce aux vitamines B3 et B8 et au zinc.
  • Contribue au maintien d’ongles normaux grâce au sélénium et au zinc.

••» Utilisation :  «••

Prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau.
(Programme de 30 jours)

➳ MON AVIS : 

Luxéol levure de bière makemyutopia.jpg

J’utilise le produit Luxéol – Levure de bière depuis quelques jours, une vingtaine de jours, puisque j’ai commencé le 7 Octobre. Donc ce n’est pas vraiment un avis définitif mais mon ressenti après quelques jours d’utilisation.

J’ai décidé de tester ce produit, car j’entends beaucoup parler de cette marque, et que j’avais envie de me faire mon propre avis. Quand la marque m’a envoyé le produit Luxéol – Levure de bière je n’avais pas d’attentes particulière, j’attendais juste de voir ce que ça pouvait donner. Et je vous avoue que j’ai un avis mitigé sur ce produit. Mais je n’ai pas fini de le tester, alors.. je compte bien continuer et venir vous donnez mon avis définitif dans quelques jours.

Ce n’est pas la première fois que j’entendais parler de « Levure de bière » et de ses bienfaits. Alors je me suis dit que.. Je pouvais tester celle Luxéol, afin de voir si les bienfaits serait visible pour moi également. Surtout que la période était idéale puisque.. ma grossesse est terminée, que j’ai accouché et que.. il est possible que je subisse une perte de cheveux après accouchement.

Luxéol – Levure de bière , nous « promet » un maintient de cheveux, de peau et d’ongles normaux. Donc à voir ce qu’on entends par « normaux« , puisque.. normaux peut aussi signifier aucun changement..

  • Maintien cheveux normaux 

Ce n’est pas nouveau, j’ai toujours perdu un peu mes cheveux, et ça je l’ai remarqué, quand je prends des douches (surtout). Je n’en perd pas non plus « énormément » mais chaque jour un petit peu quand même. Je crois que la fin de la grossesse n’a pas changé les choses, mais en tout cas, elle ne l’a pas accentué. Alors est-ce « grâce » à la levure de bière Luxéol où non, ça je ne le sais pas et le saurai malheureusement jamais. Mais en tout cas, je n’ai pas perdu « plus » mes cheveux qu’à la normale on va dire.

Donc si mes cheveux normaux, je les perds habituellement, la cure de levure de bière, permet effectivement un maintien des cheveux normaux. De plus, mes cheveux ne sont ni secs, ni gras. Ils sont normaux. Et quel plaisir d’avoir ce type de cheveux depuis ma grossesse alors qu’avant j’avais tendance à les avoir souvent gras. Surtout au niveau de la racine.

Donc je ne vois pas de réel changement au niveau de mes cheveux. Ils restent comme ils l’étaient avant. La seule chose, c’est la perte de cheveux après grossesse que je ne ressens pas. Mais je ne sais pas si sans ce produit, ça aurait été la même chose où non. Dans tout les cas, mes cheveux sont normaux.

  • Maintien peau normale:

Je dois vous avouez que j’ai eu des soucis d’acné il y  a quelques années, et j’ai suivi le traitement curacné pendant quelques mois. Vous pouvez d’ailleurs retrouver plusieurs de mes articles à ce sujet sur le blog, et par exemple celui-ci sur le bilan du traitement pendant 8 mois : « Curacné: Le bilan des 8 mois« .  Depuis ce traitement, je n’ai plus de problème d’acné, mis à part, un petit bouton qui pointe le bout de son nez, parfois mais.. c’est pas tous les jours.

Je dirais que ma peau qui avait tendance à être grasse avant le traitement, est passé à une peau « normale« . Et qu’elle est toujours plus ou moins normale. Quelques zones de sécheresse par moment, mais très faible.

Donc ce produit à bien maintenu ma peau à une tendance « normale ».

  • Maintien d’ongles normaux :

Concernant mes ongles, c’est là que j’ai vu tout les bénéfices du produit. Et c’est le point positif du produit que je ressens. Mes ongles ne se dédoublent plus, ils sont fort, et longs. D’ailleurs avec ce produit, ils poussent assez rapidement. Alors je ne sais pas si c’est ce produit qui a cet effet où un autre. Mais en tout cas, je n’ai jamais eu d’ongles en parfaite santé comme c’est le cas aujourd’hui.

Et je pense que Luxéol – Levure de bière y est pour quelque chose. Et là dessus,je trouve ça génial!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Je teste actuellement d’autres produits de la marque Luxéol également, qui m’ont été offert. Comme l’huile sèche ou le spray anti-chute de cheveux. Et je viens de recevoir le sérum pousse également. Donc de prochain article sur cette marque vont faire leur apparition dans plusieurs jours.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous,
Avez-vous déjà tester des produits Luxéol
?
Ou une cure de levure de bière?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

  logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s