#SPORT : « Strong is the new sexy »

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler « Bien-être » et en particulier « Sport« . Comme vous le savez si vous me suivez, où comme je vous le disais dans mes précédents articles : « Mes résolutions de 2020 » et / ou « Janvier & mes bonnes résolutions« . J’ai décidé de reprendre le sport, suite à mes arrêts, opérations et ma grossesse. Et par chance, j’ai été contacté par David Costa pour tester l’un de ses programmes le : « Strong is the new sexy« . Je vous en dis un peu plus ici…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Après plusieurs opérations suite à mon accident, une grossesse et un début de vie de jeune maman. Je décide en Janvier 2020 et en particulier aujourd’hui, Lundi 6 Janvier 2020, de faire plus attention à moi, de prendre soin de moi, en passant par l’alimentation & le sport.

Il y a quelques jours, [semaines même] David Costa me contacter pour me proposer de tester l’un de ses programmes : le guide « Strong is the new sexy« . Ce qui tombait à pic, au vu de mon envie de me reprendre en main! J’ai donc, de suite accepter sa proposition.

Aujourd’hui, je viens vous parler, plus en détail du programme que je commence ce jour, d’ailleurs si certaines d’entre vous, le font, l’ont fait, ou souhaite le commencer également aujourd’hui, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, histoire que l’on puisse en discuter et / ou se motiver davantage.

Puis dans quelques semaines, je viendrais vous faire part de mon ressenti, mes résultats. On se donne d’ailleurs rendez-vous dans 6 semaines pour un premier bilan à savoir le 10 Février 2020, puis dans 12 semaines, pour un bilan final et complet le 23 Mars 2020.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

➳ STRONG IS THE NEW SEXY ?

Strong is the new sexy est un e-book 100% féminin que David Costa a réalisé avec les meilleures méthodes et surtout les meilleurs exercices pour nous permettre de sculpter notre corps, sans mauvais mouvement ou blessures. L’avantage de cet e-book c’est qu’il est destiné à tout le monde, même les débutantes [Un bon point donc!].

J’ai choisi d’opter pour la version « à domicile » puisque ça serait plus pratique pour l’associer avec ma vie de jeune maman. Mais sachez qu’il existe également une version « en salle ».

CFSTRONGSEXY_FICHEPRODUIT

➳ Que retrouve-t-on dans ce programme ?

L’e-book est composé de différentes parties, très claires et bien distinctes.

  • 1. "Pourquoi débuter la musculation?"

Avec une partie sur les intérêts et les bienfaits de la musculation.

« C’est grâce à la musculation que vous sculpterez le corps de vos rêves »

  • 2. Les idées reçues sur la musculation

Une partie plus ciblée sur l’image de la femme et la musculation, et toutes les idées reçues que l’on peut avoir sur les femmes qui pratiquent ce sport et sur la musculation en règle générale.

  • 3. 20 conseils alimentaires pour bien manger en progressant

Une partie remplie de conseils sur une bonne gestion de son alimentation.

  • 4. 10 recettes "Strong & healthy"

Cette partie propose 10 recettes proposées par Maïlis, que vous pouvez retrouver sur son site : deliciouslyhealthy.eu ou son compte Instagram : delici0usly_healthy.

  • 5. "Suivre son évolution"

Cette partie regroupe le protocole à suivre pour réussir à suivre et voir son évolution. Ce qu’il faut faire, un tableau à remplir avec les mensurations nécessaires à prendre…

  • 6. Les 10 exos incontournables décryptés

Dans cette partie on retrouve les exercices en images avec les muscles sollicités, et des vidéos permettant une bonne exécution des mouvements pour éviter les blessures. Ainsi que les consignes des exercices.

  • 7. Le training guide : Planning, séances et explications

L’ensemble des séances à effectuer pendant 12 semaines, un programme de 12 semaines détaillé et illustré, avec des nouvelles séances toutes les 2 semaines.

          – Semaine 1 & 2 ⇨ Conditionnement physique généralisé.

Ce sont des petits circuits training pour travailler l’ensemble du corps, pour améliorer notre endurance globale. 

          – Semaine 3 & 4 ⇨ Conditionnement physique spécifique.

Une fois de plus ce sont des petits circuits training mais cette fois-ci ils sont orientés sur une partie du sport spécifique : haut du corps, bas du corps, abdos… tout y passe. Vous travaillez sur une zone précise pour l’affiner, la tonifier, la galber,… Toujours dans le but de progresser et évoluer

          – Semaine 5 à 8 ⇨ Renforcement musculaire spécifique

A partir de la semaine 5 les entraînements ne sont plus sous forme de circuit. On travaille individuellement. Cette méthode permet de travailler des zones stratégiques pour galber, affiner et raffermir

          – Semaine 9 à 12 ⇨ HIIT et cross training.

Les dernières semaines on donne tout! Des exos  réalisés avec une intensité maximale afin de brûler un maximum de calories et en améliorant les gains musculaires obtenues lors des semaines précédentes. 

L’objectif de ce training guide :

Muscler & galber cuisses et fessiers, affiner notre taille, sécher & tonifier le haut de notre corps et améliorer notre condition physique.

Le matériel ?

– Une paire d’haltères avec poids variables (de 0,5 à 16kg par haltère)

– Un ballon de gym (55 à 65cm)

– Une chaise ou un banc

Le programme?

Ce qu’il y a de génial avec ce programme c’est que chaque séance est divisée en deux parties de 20 minutes environ. Ce qui nous laisse la possibilité d’effectuer une séance le matin et une autre l’après midi, si notre emploi est trop chargée ou si bébé ne nous laisse pas le temps de le faire. Ça me convient parfaitement pour ma reprise, pas de stress à me demander si j’arriverai où non à faire la séance complète.

  • 8. Que faire après le programme ?

Une suggestion de chose à faire à la suite du Strong is the new sexy, comme le #CFStrongSexy2 , le #CFStrongSexyBOOTY , le #CFStrongSexyHIIT , #CFStrongSexyDETOX , #CFStrongSexyMUM , ou les coaching sur mesure…

  • 9. Le coaching à distance costa fitness
  • 10. Les bons plans partenaires

meilleure-méthode-de-musculation-fitness-pour-femme-domicile-salle.jpg

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

➳ LA METHODE #CFSTRONGSEXY ?

La méthode regroupe plusieurs programmes d’entraînement adaptés pour transformer votre corps rapidement et durablement grâce aux training guide de 4 à 12 semaines réalisables à domicile ou en salle de sport.

DITES STOP AUX LONGUES HEURES DE CARDIO,
AUX SÉANCES INTERMINABLES,
AUX BLESSURES ET
AUX RÉGIMES !

 

Méthode #CFSTRONGSEXY.jpg

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, Êtes-vous tentés par un de ses programmes?
Avez-vous déjà testé?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

  logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

4 commentaires sur « #SPORT : « Strong is the new sexy » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s