#LIFESTYLE : Ces choses à faire pour la St Valentin

Dans quelques jours, nous serons le 14 Février : Fêtes des amoureux. Il y a quelques jours, je vous partageais un article sur des idées cadeaux pour la Saint-Valentin. Aujourd’hui, je viens vous partager « des choses à faire  » lors de ce jour.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

••» LA ST-VALENTIN «•

roses-2840743_1920

Je sais, la Saint-Valentin est devenue une fête bien trop commerciale [Comme toutes les fêtes d’ailleurs non?! MONEY MONEY MONEY]. Mais je sais qu’il existe un tas de personnes romantiques et tout ce qui s’en suit. Alors… Et puis après tout c’est la fête de l’amour et non des amoureux. Alors en couple ou célibataire, on peut tous faire quelque chose.

  • UN RESTAURANT (CHIC) : 

Si jamais vous choisissez cette option, n’oubliez pas de réserver, parce que la Saint-Valentin, c’est quand même un peu un rendez-vous « culte » pour certain, et le restau est peu original mais très souvent choisi lors de ce jour. C’est le petit truc qui permet de passer un bon moment en tête à tête. Alors si vous voulez éviter les « C’est complet » ou attendre 1 heure..

Après, rien ne vous empêche de pimenter un peu cette soirée, en choisissant un restaurant peu commun. Libre à vous.

  • UN WEEK-END (INOUBLIABLE) : 

Cette année, la Saint-Valentin tombe un vendredi, l’occasion idéale pour partir pour un petit week-end détente, dépaysant et très agréable. On peut partir pas très loin, pour se faire du bien au moral, souffler un peu après ce début d’année, la reprise, la fin des fêtes.. Pas besoin non plus d’exploser le budget, il y a forcément des choses sympas à faire autour de chez vous, des bons plans, ou même partir sur une journée, histoire de se changer les idées, et de partager un bon moment. 

  • NETFLIX (&CHILD) : 

Après tout une soirée, dans le canapé, sous un plaid, avec un bon petit plat commandé, ou une bonne petite pizza, c’est pas mal non plus. Après libre à vous de choisir un film romantique, d’actions, une série… Vous avez le choix! Et puis, pas besoin d’être en amoureux pour faire ça, solo ou entre amis c’est totalement possible aussi.

  • NE RIEN FAIRE : 

C’est une option également. La Saint-Valentin est un jour comme un autre. On a pas besoin d’une journée spéciale pour se dire qu’on s’aime ou s’offrir des cadeaux. [Si?]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous,
quel faites-vous pour la St-Valentin?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s