#MON AVIS SUR : Luxéol : Shampoing / Après-shampoing

C’est parti pour un nouveau retour sur cette catégorie d’article : « #Mon_avis_sur » où je vous parlerai de certains produits que je teste. Que l’on m’a parfois offert, que j’ai acheté ou que les marques m’ont envoyés. (Et ce sera toujours préciser). Aujourd’hui, on se retrouve avec un produit offert par Luxéol. Il s’agit du shampoing et de l’après shampoing.

Comme je vous l’expliquais ci-dessus. La marque Luxéol m’a envoyé son shampoing & après-shampoing. Mais avant de vous parler du produit et de vous partager mon avis. Il me semble important et même primordial de vous parlez de Luxéol, bien que vous avez déjà dû en entendre parler.. Forcément, c’est une marque que l’on retrouve souvent sur les réseaux sociaux et dont beaucoup de personnes de télé-réalité parlent. Mais aussi dans mes précédents articles si vous me suivez depuis un moment :

➳ LA MARQUE :
LUXEOL

luxéol

La marque Luxéol est axée principalement sur son meilleur savoir-faire :
le Cheveu.

Composée de 7 compléments alimentaires et de 9 références cosmétiques dont 4 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.

Nos formules ont pour particularité d’associer une multitude d’ingrédients reconnus pour leurs effets.

L’ensemble des formules Luxéol est le fruit de recherches poussées.

Les produits Luxéol peuvent contenir différents ingrédients tels que des plantes, des vitamines, des minéraux, des huiles végétales ou encore ingrédient breveté… qui vont pouvoir agir sur plusieurs axes à la fois pour une large gamme de choix.

➳ LE PRODUIT :
Shampoing réparateur

Luxéol shampoing réparateur

••» Le produit contient :  «••

Le Shampoing Réparateur Luxéol est composé de dérivé de Kératine, beurre de Karité et de Provitamine B5.

••» Les actions :  «••

Luxéol shampoing réparateur actions

Le Shampoing Réparateur Luxéol est le nouvel allié des cheveux secs, abîmés ou cassants! grâce à l’alliance de la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5, réunis.

Vos cheveux sont nourris, réparés et protégés. Ils retrouvent leur douceur et sont plus résistants.

Luxéol shampoing

••» Utilisation :  «••

Deux à trois fois par semaine, appliquer le Shampoing Réparateur Luxéol sur les cheveux mouillés, masser soigneusement puis rincer abondamment.

➳ LE PRODUIT :
Après-shampoing réparateur

Luxéol Après shampoing réparateur

••» Le produit contient :  «••

L’Après-Shampoing Réparateur Luxéol est enrichit en extrait d’algue lombric et beurre de karité.

Ingrédients: Aqua, Cetearyl Alcohol, Parfum, Behentrimonium Chloride, Citric Acid, Cetrimonium Chloride, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Butyrospermum Parkii Butter, Isopropyl Alcohol, Phenethyl Alcohol, Furcellaria Lumbricalis Extract, Sodium Hydroxide.

••» Les actions :  «••

Luxéol après shampoing réparateur actions

••» Utilisation :  «••

Deux à trois fois par semaine, appliquer l’Après-Shampoing Réparateur Luxéol après le shampoing sur cheveux rincés et essorés. Répartir sur les longueurs en insistant sur les pointes. Laisser agir 2 à 3 minutes avant de rincer abondamment.

➳ MON AVIS :

➳ LE PRODUIT :
Shampoing réparateur

DSC_0147

Autant vous dire qu’au vu de la cure de sébum que j’ai suivi, qui est tombé en même temps que la réception du colis, je n’ai pas pu tester énormément ce produit. Je dois même dire que j’ai réalisé deux shampoings uniquement depuis ma cure, donc je ne peux vous donner mon ressenti que sur « une première utilisation » (où presque on est d’accord). Mais par chance, mon chéri ayant les cheveux mi-long a pu l’essayer et me donner son avis pour que je puisse vous le partager (évidemment, c’est un mec alors… les shampoings se ressemblent tous ^^).

Mon avis : Première utilisation, l’odeur de ce produit est à tomber, je l’adore! Concernant son utilisation, comme tout shampoing elle est très simple. Ce que j’ai aimé avec ce shampoing c’est que l’on sent nos cheveux propres. Ils ne sont pas forcément des plus doux ou lisses mais on les sent « propres ». Mes cheveux ont tendances à avoir leurs pointes sèches (avant la cure déjà) mais je dois dire que depuis la cure, mes cheveux ont moins besoin d’être laver et les pointes ne sont plus vraiment sèches. Vous dire si c’est ce shampoing ou la cure qui a eu cet effet.. Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire. Alors mes cheveux sont bien doux, rayonnants & réparés mais est-ce la cure ou ce produit?! Je vous donne ensuite l’avis de mon chéri qui l’a utilisé bien plus que moi…

L’avis du chéri : Après utilisation du shampoing, il avait l’impression d’avoir les cheveux encore plus secs (Je pense que ce soit le fait d’avoir des cheveux « propres » et non « doux » parce que pour mon ressenti c’est vrai que les cheveux ne sont pas doux, mais ils sont propres, et quand les cheveux sont propres ils ne sont pas forcément super lisse ou autres). Pas de remarque particulière sur le parfum du produit. Utilisation facile comme tout shampoing. Mais pas séduit par ce shampoing puisqu’il retient surtout l’effet non « doux » et plutôt secs de ses cheveux.

➳ LE PRODUIT :
Après-shampoing réparateur

DSC_0146

De même que pour l’après-shampoing, je ne l’ai pas utilisé plus que ça, comme pour le shampoing. Mais mon chéri l’a lui aussi utilisé.

Mon avis: Je trouve que l’odeur de l’après-shampoing est encore meilleur, comme une odeur d’abricot. Je trouve qu’il permet de mieux « hydrater » les cheveux après le shampoing, les cheveux restent propres mais plus doux. Après une nouvelle fois, mes cheveux sont doux, moins secs… mais est-ce produit où la cure de sébum. Je ne sais pas.

L’avis du chéri : Il a utilisé l’après-shampoing à chaque lavage de ses cheveux avec le shampoing, qui l’a plus convaincu. Après avoir cette impression de cheveux encore plus secs qu’avant, l’après-shampoing, lui adoucissait le cuir chevelu et il avait enfin l’impression de ne plus avoir les cheveux aussi secs qu’avant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Pour revenir sur cette « routine » est l’utilisation de ses produits, depuis ma cure de sébum, je termine les produits que j’ai à la maison pour éviter le gaspillage, mais je passe ensuite à une routine plus naturelle. Sans doute en faisant une commande Aroma zone pour faire mon propre shampoing, après-shampoing et masque.

Les produits shampoing & après-shampoing Luxéol ne sont pas « mauvais », mais je pense que l’on peut avoir de meilleurs résultats en faisant nos shampoings nous-même. Bien que leurs utilisations ne soient pas déplaisantes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous,
Avez-vous déjà tester
des produits Luxéol
?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

  logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s