#LIFESTYLE : Mes petits bonheur du mois de Juin

C’est une « nouvelle » catégorie d’article qui faisait son apparition sur le blog en Février 2019 : « Mes petits bonheur du mois », et j’ai décidé de vous publier, à nouveau , des articles sur ce thème chaque mois. Un petit rendez-vous mensuel. C’est parti pour le sixième de l’année 2020 : Le mois de Juin & ses petits bonheurs.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

« Mes petits bonheur du mois » sera un article mensuel, que vous retrouverez donc à chaque fin de mois, tout au long de l’année, afin que je vous partage « mes petits bonheurs du mois« , à savoir les petits moments que j’ai apprécié, qui m’ont fait plaisir, qui ont été à mes yeux très positifs…Comme son nom l’indique… des petits bonheurs quoi.

Vous le savez si vous me suivez depuis un petit moment, le mois de Juin est celui que je préfère, si je ne devais en choisir qu’un ça serait bien lui. Bien que maintenant le mois de Juillet et Août suivent de très près.

1-www-makemyutopia-com

••» » Ma première fête des Mamans « «•

Et oui, le 7 Juin 2020, je commençais le mois avec ma première fête des Mamans, alors je sais que mon bébé, enfin petit garçon presque maintenant [ça passe trop vite] n’a pas conscience réellement des choses, n’a pas pu m’offrir de cadeau de lui-même, mais son papa s’en est très bien occupé pour l’occasion, et j’adore les deux petits cadeaux que j’ai pu avoir. Bientôt un an que je suis Maman, et c’est le plus beau rôle d’une vie.

2-www-makemyutopia-com

••» » Un an que l’on est PROPRIÉTAIRE « «•

Nous y voilà, un an que nous avons notre maison, que nous sommes propriétaires, que nous faisons des travaux à l’intérieur de celle-ci [plutôt mon copain que moi et j’en suis très fière] pour la mettre à notre image, à notre goût. Un an que l’on vit ici, que l’on se sent bien et que les projets continuent de se mettre en place.

3-www-makemyutopia-com

••» » Mon premier anniversaire
en tant que Maman
 « «•

Cet anniversaire, ne m’attirait pas trop.. parce que pour le coup, j’ai eu 27 ans. Mais j’ai réussi à trouver un côté plus que positif à celui-ci : Je suis devenue MAMAN et c’était le premier avec mon fils à mes côtés, et ma famille réunit. Et ça, ça n’a pas de prix, c’est le plus beau des cadeaux.

4-www-makemyutopia-com

••» » La rencontre avec mon beau-frère « «•

Toute les familles sont différentes, la mienne & celle de mon copain le sont énormément également. Et en ce mois de Juin, j’ai eu la chance de rencontrer le frère de mon copain, le dernier que je n’avais pas rencontrer, puisqu’il habite plus loin. Et il est venu avec son amie passer le week-end à la maison! Et ça a été énormément de plaisir, de retrouver une partie de sa famille au presque complet. Des moments qui passent beaucoup trop vite et sont trop courts.

5-www-makemyutopia-com

••» » Mon fils & sa Nanou « «•

Dernier point positif de ce mois de Juin [et je crois qu’il aurait pu y en avoir d’autres mais je me limite à 5] mon fils & ses moments chez la nounou. Tout se passe à merveille, il est heureux d’aller là-bas, apprend beaucoup, joue beaucoup. Et c’est un réel plaisir. Je suis sereine quand je le laisse là-bas.

Retrouvez l’article :
« Mes petits bonheurs du mois de Janvier »
« Mes petits bonheurs du mois de Février »
« Mes petits bonheurs du mois de Mars »
« Mes petits bonheurs du mois d’Avril« 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous,
quels sont vos petits bonheur
en ce mois de Juin?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

3 commentaires sur « #LIFESTYLE : Mes petits bonheur du mois de Juin »

    1. Il est évident que les petits bonheurs sont présent dans nos quotidiens, il s’agit juste d’en prendre conscience et de les apprécier. Parfois un rien et un petit bonheur : un sourire de son enfant, un câlin le matin, les rayons de soleil le matin quand on ouvre la fenêtre.. ils sont présents partout.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s