#SPORT : Le retour d’un programme sportif ?

Il y a quelques semaines, je vous partageais un article sur mon retour à un mode de vie sain : « #LIFESTYLE : Le retour à un mode de vie sain« , à l’intérieur de celui-ci, je vous expliquais que cela engendrer deux points : mon alimentation et mon activité physique et sportive. Aujourd’hui, on se retrouve avec la partie « sportive » et la reprise pour moi du sport et d’un nouveau programme.

Ma quête vers un corps sain dans un esprit sain, reprend. Et pour cet « idéal de vie » regroupe plusieurs petits objectifs à définir et à atteindre. Et ça passe notamment, par le sport également. Pour me sentir bien dans mon corps mais aussi dans ma tête. Car le sport a cette facilité à me faire tout oublier et sortir d’un séance l’esprit plus léger.

StockSnap_ZRTVKONAVU

J’ai commencé, depuis quelques jours / semaines, à reprendre le sport, en faisant quelques petites séances de cardio, pendant mes pauses. Mais je dirais pas de manière assez assidue. Je n’arrive pas à trouver la motivation de me créer un programme, comme par le passé, et de le suivre. Alors j’ai décidé de me reprendre en main, en commençant par la reprise d’un programme, et mon choix s’est orienté vers « L’offensive » du Alexia Challenge. Qui me permet de reprendre « en douceur » avec 3 séances par semaine de 30 min, mais de reprendre avec quand même de bons exercices, et des résultats qui paraissent flagrants, d’après les retours. Je vous ferais un retour dans quelques temps, pour vous en dire plus, et vous donnez mon ressenti et mon avis.

Dans mon précédent article : « Août & mes bonnes résolutions » je vous parlais déjà un peu de ce nouveau programme, puisque c’est l’un de mes objectifs pour ce nouveau mois : « Suivre le programme l’offensive » que j’ai débuté le Lundi 27 Juillet 2020.

ALEXIAS-CHALLENGE_OFFENSIVE

J’attends de voir un peu, comment se déroule les séances, comment je l’accepte, et peut-être que je le couplerais avec un autre programme que j’ai déjà, de Victoire Mua, à savoir le WellnessBook ou le Bootybook. Mais je suis très motivée, et comme je vous le disais dans mon article sur « #LIFESTYLE : Le retour à un mode de vie sain? » je pense avoir eu le Déclic, le vrai déclic qui va me permettre de tout faire pour atteindre cet objectif.

Surtout que la reprise du sport va me permettre, si je m’y tiens (et je vais m’y tenir!) d’atteindre de nombreux objectifs que je me suis fixée!

Avant de commencer ce programme, Jeudi 23/07, sur un coup de tête, j’ai décidé de suivre 3 jours de cure de jus, à savoir le 24/25/26, je ne me suis nourrie que de jus. J’avais ce besoin de « nettoyer mon corps » je sais que certains diront que c’est bien, d’autres pas. J’ai voulu tester, je l’ai fais. Et je reviendrais peut-être avec un article à ce sujet par la suite, pour vous donnez mon avis et vous partagez mon ressenti.

Lundi 27/07 : Je me suis pesée (pour avoir une idée tout de même) j’ai également pris mes mensurations, des photos… Afin de voir les résultats après 1 mois de programme. Je m’éloigne de la balance jusqu’au 24/08, pour vous livrez mes résultats (un mois après). Je continue de faire attention du côté de mon alimentation, bien que ce soit les vacances pour moi. Je sais qu’à la rentrée : Septembre, j’aurais une nouvelle organisation niveau alimentation et sport, que je pourrais suivre assidûment, puisque j’aurais déjà profiter des vacances pour la mettre en place.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Petite mise à jour au niveau de cet article

Nous sommes le Lundi 10 Août 2020, j’ai eu l’opportunité de pouvoir tester, grâce à une amie, le programme #LAREPRISE du #ALEXIASCHALLENGE on a également profiter d’une offre pour le programme fesses et celui ventre plat. Je me lance donc cette semaine, dans le programme #LAREPRISE que je combinerais avec les deux programmes additionnels. + une alimentation saine. Dernière semaine de vacances pour moi, mais plus motivée que jamais à retrouver un mode de vie sain.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, suivez-vous un programme?
Avez-vous déjà tester un programme d’Alexia?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

  logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Un commentaire sur « #SPORT : Le retour d’un programme sportif ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s