« Mes petits bonheurs du mois d’Octobre »

« Mes petits bonheur du mois » est un article mensuel, que vous retrouverez donc à chaque fin de mois, tout au long de l’année, afin que je vous partage « mes petits bonheurs du mois » , à savoir les petits moments que j’ai apprécié, qui m’ont fait plaisir, qui ont été à mes yeux très positifs…Comme son nom l’indique… des petits bonheurs quoi. Aujourd’hui, on se retrouve pour le mois d’Octobre.

Cet article fait son apparition avec un peu de retard, puisque nous sommes déjà au mois de Novembre, mais peu importe, le principal c’est de retenir le positif du mois qui vient de se terminer, de s’écouler… C’est parti!

 » Un petit déguisement pour mon bébé «

Léo - HALLOWEEN 2020

Halloween n’a pas attrapé le covid ! Haha! Et bien que les choses ne puissent pas se passer comme « habituellement » je n’allai tout de même pas manquer l’occasion de « déguiser » mon petit garçon, et de le faire tout beau pour une petite photo (plusieurs même) souvenir. C’était important pour moi de le faire, d’immortaliser ce moment pour lui. Il a tout de même eu le droit à sa première dégustation de bonbons, chez son Papy & sa Mamie. J’aurai aimé que les choses se passent différemment, mais je suis fière de ce que l’on a fait pour l’occasion tout de même. Il n’est pas allé à la chasse aux bonbons, mais les bonbons sont tout de même venu à lui. Il n’a pas eu non plus l’occasion d’effrayer les voisins, mais j’ai ses petites photos de lui en souvenir. Et ce n’est que partie remise, pour l’année prochaine, je l’espère.

» L’automne «

Je dirais que je ne trouve pas plus « complet » comme mot à dire pour résumer tout ça. L’automne, cette saison magnifique, qui réunit par la même occasion, ses couleurs chaudes, ses balades en forêts, ses soirées cocoonings avec séries sur Netflix, des bougies qui sentent tout bons et un bon thé bien chaud. Finalement, pour moi l’automne se résume au mois d’Octobre. Et à mes yeux, ce n’est que positif, surtout face au mois de Novembre que nous vivons actuellement.

 » Prendre du temps pour revoir des amis «

gouter entre amis

Le mois d’Octobre et mon arrêt, m’ont permis cette année, de prendre le temps de voir certains amis que je n’avais pas vu depuis longtemps. Et c’est une excellente chose. On y pense souvent et pourtant, on n’agit pas… Et ça fait pourtant tellement de bien. Un petit goûter, du papotage et un excellent moment de passer. J’ai pu en profiter pour voir certains, mais j’ai aussi pris la décision de reprendre le contact avec d’autres, parce que ça me semble important, de ne pas oublier ses amis, malgré sa vie de famille, sa vie de Maman. J’avais prévu d’en voir d’autres, mais le covid ne nous permet pas de le faire dès maintenant. Mais une nouvelle fois, ce n’est que partie remise, il ne faut juste pas perdre le contact à nouveau. Et c’est une promesse que je me fais.

» Penser à moi «

Ce mois d’Octobre a été pour moi l’occasion de me recentrer sur moi, de penser à moi, de faire le point sur ma vie. Et bien que je n’ai pas fini, que je sois toujours dans cet optique de me retrouver, de savoir ce qui compte pour moi, ce dont j’ai vraiment besoin, ce que je veux. Il a été essentiel pour moi ce mois, de me rendre compte que je m’étais oublier. Et qu’il fallait que je pense à moi d’avantage. Et c’est une chose que j’ai pu commencer à mettre en place, en Octobre, prendre du temps pour moi. Arrêter de faire comme si je n’avais qu‘uniquement une vie de Maman, de famille, mais que je suis également une femme, et que j’ai besoin de temps pour moi, seule avec moi-même, à prendre soin de moi. 

 » Notre anniversaire de rencontre «

three years love

 28 Octobre 2020, voilà trois ans que tu partages ma vie. Trois ans ! Et il s’en est passé des choses en trois ans. Me prouveras-tu que l’amour ne dure pas 3 ans ? Mais beaucoup plus ?

Retrouvez l’article :
« Mes petits bonheurs du mois de Janvier »
« Mes petits bonheurs du mois de Février »
« Mes petits bonheurs du mois de Mars »
« Mes petits bonheurs du mois d’Avril »
« Mes petits bonheurs du mois de Juin »
« Mes petits bonheurs de mois de Juillet »
[…]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous,
Quels sont vos petits bonheur
en ce mois d’Octobre?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s