#DÉCOUVERTE : La cure #SOSHAPE

Nouvel article dans la catégorie : « #Découverte« , cette fois, je vais vous parler de la cure So Shape, cure que j’ai pu tester pendant plusieurs jours. Afin de vous donner mon avis, mes ressentis et ce que je pense de tout ça! C’est parti !

LA MARQUE :
– SO SHAPE – 

soshape logo

So Shape, c’est simple !

Pour perdre du poids, l’équation est basique : moins de calories, plus de nutriments. Mais ce n’est pas toujours si simple dans la vraie vie… sauf si So Shape fait le boulot à votre place !

– LES CHALLENGES SO SHAPE – 

Réponse à beaucoup de vos questions : 

1. Comment ça marche, un Challenge So Shape ?

Plus que des produits, une expérience sur-mesure motivante.

soshape fonctionnement

• Je me fixe une durée : 5, 14 ou 28 jours.
• Je compose mon Challenge avec des Shakes gourmands et/ou des Plats consistants parmi 26 saveurs. Tous nos repas – Shakes, Plats, Veloutés – ont des qualités nutritionnelles comparables.
• Je reçois mon Challenge en une fois, avec tous mes repas So Shape, mon shaker, et un livret qui explique tout.
• Je suis la méthode super simple : 1 petit dej So Shape, 1 déjeuner libre, 1 dîner So Shape.
Si j’ai un dîner à l’extérieur, il me suffit d’inverser et de prendre un repas So Shape au déjeuner, pour avoir mon dîner libre !
• Je peux piocher dans la liste des « open food » pour compléter un repas ou si j’ai un petit creux.

2. Pourquoi un Challenge ?

Pour mincir, on propose de consommer les repas So Shape sous forme de Challenge de 5, 14 ou 28 jours. Pourquoi ?

Pas le temps pour les excuses. On a une date de début et une date de fin.
Des progrès rapides et des petites victoires. Chaque semaine une étape franchie !
Pas le temps de se décourager. Faire court pour faire mieux !

3. Pourquoi un Challenge So Shape ça fait mincir ?

Tous nos besoins sont différents mais en moyenne, on a besoin de plus ou moins 2 000 calories par jour, avec idéalement assez de nutriments et surtout de protéines pour garder nos petits muscles. Si on a plus de calories que notre besoin quotidien, on grossit. Et si on en a moins, on mincit.
Donc ce qu’on veut, ce sont des repas avec le plus de nutriments possible pour le moins de calories, n’est-ce pas ? C’est le job des Repas So Shape.

4. Pourquoi perdre du poids avec So Shape ?

• Ca marche vraiment.
On ne fait pas de la magie, c’est basique : moins de calories, plus de nutriments. Il n’y que cette équation qui marche, et c’est pas toujours simple… sauf si So Shape fait le boulot à notre place !
• C’est simple.
Pas besoin de bouleverser ses habitudes : pas de cuisine, pas de courses, pas besoin de compter ses calories.
• Pas d’interdiction. Pas de frustration. Pas de sensation de faim.
Les repas sont consistants et vous gardez un repas libre par jour.
• C’est complet.
Votre corps a tout ce dont il a besoin, avec des ingrédients qui gardent leurs valeurs nutritives longtemps grâce à nos packagings primés.
• Vous gardez vos petits muscles.
Ceux que vous avez durement gagné ! 
• Vous gardez vos amis.
Une méthode qui s’adapte à votre vie mouvementée, et qui ne vous coupe pas du monde.

5. Pourquoi il était important d’innover dans la gestion de notre poids ?

En théorie, les substituts de repas, ça fonctionne…  L’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) affirme :
« Le remplacement de deux des repas constituant la ration journalière d’un régime hypocalorique par des substituts de repas contribue à la perte de poids ».
… sauf que dans la vraie vie, ça ne fonctionne pas tout à fait.

• Pas très bons.
• Pas très variés : boissons au chocolat, à la vanille, et c’est tout.
• Chers, pas pratiques : il faut aller chercher en magasins ou en pharmacie
• Pas de méthode : on est livré à nous-mêmes on se décourage vite.

Malgré leur efficacité prouvée, on s’y tient donc difficilement.

C’est pour ça que So Shape a créé une toute nouvelle catégorie de repas pour contrôle du poids, afin de rendre efficace dans la vraie vie ce qui ne fonctionnait qu’en théorie !

So Shape, ce sont des repas plus smart et plus efficaces, qui répondent à toutes les allégations de santé fixées par les Autorités Européennes, en allant encore plus loin. Le tout intégré à une méthode innovante et inédite afin de faciliter au maximum la perte de poids pour tout le monde.

6. Pourquoi c’est mieux que des produits minceur classiques ?

Nous non plus on n’aime pas les régimes ou les remèdes miracle. Pour perdre du poids, la magie, ça n’existe pas. Alors chez So Shape, on crée juste des repas moins caloriques et plus nourrissants que ceux que l’on a l’habitude de trouver en magasin, dans le cadre voulu par la loi : moins de 250 calories par repas.

Les Repas So Shape, ce sont des Repas plus smart pour contrôler son poids :

Meilleur goût. Nos ingénieurs agroalimentaires travaillent main dans la main avec de vrais artisans de la gourmandise.
Plus de variété. 27 repas à boire ou manger, finie la monotonie.
Des vrais repas. Pas seulement des shakes sucrés, mais aussi de vrais plats chauds à déguster, tels que des pâtes au fromage, ou un risotto aux champignons !
Plus pratiques. Prêts en 3 minutes avec de l’eau seulement. Zéro prise de tête !
Plus de nutriments. Les repas So Shape ne se contentent pas d’être faibles en calories, ils sont aussi riches en bons nutriments. Pas besoin de complément !
Plus de qualité. Tous végétariens ou vegan (Soupes), fabriqués en France, sans OGM, sans gluten (sauf pâtes et riz), sans conservateur, sans huile de palme, sans soja, sans acides gras trans, sans fruits à coque, sans nanoparticules. Nutri-Score A.
Plus de résultats. Toutes ces innovations nous permettent de vous offrir un Challenge simple, pratique, et gourmand, afin que vous puissiez vous y tenir et ainsi atteindre vos objectifs.

7. Mais est-ce que c’est naturel ?

On est tous pour une alimentation équilibrée avec un maximum d’aliments “entiers” et non transformés, ne serait-ce que parce qu’ils sont en général moins caloriques. Nos repas, même si cela peut paraître étrange à première vue, sont composés d’aliments naturels lyophilisés à préparer avec de l’eau. Mais ça ne vient pas de Mars ! 🙄 C’est juste parfaitement dosé pour qu’on n’ait pas à le faire nous mêmes, et que ça reste bon.

8. Liste des choses infernales qu’on a pas besoin de faire grâce à So Shape

• Préparer ses repas à l’avance.
• Compter les calories, quand on a déjà du mal à se souvenir de son numéro de téléphone.
• Sauter des repas.
• Manger seulement de ceci, ou jamais de cela.
• Aller choisir des produits pas bons et inefficaces en pharmacie.

soshape achat malin

Pour plus d’informations : RDV SUR LEUR SITE ! 

soshape comment ça marche

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MON EXPERIENCE AVEC
LE CHALLENGE 5J

C’est Léa, qui m’a contacté afin de savoir si leur challenge pouvait m’intéresser, et j’en avais déjà entendu parler, alors je me suis dit « Pourquoi pas » ça pouvait être une excellente idée. Alors j’ai sauté sur l’occasion. J’ai eu l’occasion de tester la cure de 28 jours, et je viens vous partageais aujourd’hui, le résultat sous 5J, parce que je me dis que c’est l’occasion pour tous, de pouvoir tester, et avoir des résultats : « même sur 5 jours« . Je reviendrais certainement avec un article sous la cure de 14J et pourquoi pas celle de 28J également. 

Nombreuses sont les personnes qui sont venus me voir en me disant « Mais, tu crois que tu ne vas pas avoir faim qu’avec ça? » et bien… la réponse va se trouver dans la suite de cet article.  

C’est parti pour 5 jours de cure! 

SOSHAPE Framboise - www.makemyutopia.com

JOUR 1 – MATIN : J’ai commencé par celui qui m’attirait le plus : FRAMBOISE. Et je dois vous dire que je l’adore! Il fait parti de mes favoris, parmi tout ceux que j’ai choisi (bon d’accord, il y en a un qui est tout de même au-dessus des autres, mon coup de coeur). Pour tout vous dire, je n’ai pas toujours « faim » le matin, alors généralement, mais shake du matin sont pris vers 10h30/11h parfois. Pour l’utilisation, j’ai suivi leur conseil (ultra simple & rapide) j’ai pris de l’eau fraîche, vidé mon berlingot framboise, et secoué, secoué, secoué, énergiquement. Résultat, pas d’impression de grumeaux ou autres, et top à prendre. 

SOSHAPE Risotto curry - www.makemyutopia.com

JOUR 1 – SOIR : Pour le repas du soir, je me suis laissée tenter par le « risotto curry » et je l’ai également « aimé« , moins que celui sucré du matin, mais « ça passe » (pour l’avoir pris plusieurs fois après, il suffit de trouver la préparation, le timing… idéal pour soi) Ce qui m’a dérangé la première fois, c’est que j’ai voulu le faire rapidement au micro-onde, et j’avais l’impression que le riz n’était pas assez cuit, mais j’ai changé de méthode la fois précédente et ça passait nettement mieux. 

SOSHAPE Cookie cream - www.makemyutopia.com

JOUR 2 – MATIN:  j’ai opté pour le « cookies & cream » et une fois de plus : J’ai adoré! Complètement différent de celui à la framboise, celui-ci est composé de petits morceaux (des pépites je dirais) d’oréo. Je trouve que le goût est top, il fait également parti de mes préférés! De plus les petits morceaux, apportent un côté « gourmand / croquant » au shake.  

SOSHAPE Soupe jardin - www.makemyutopia.com

JOUR 2 – SOIR : j’ai voulu tester la version « soupe » et c’est le berlingot « soupe du jardin » qui m’est venu en premier. Première petite déception, il faudrait que je le teste à nouveau, parce que je vous avouerai que… il ne m’a pas plus, je n’ai pas aimer l’aspect / la texture. Etant habitué à des soupes « maisons’ faite par mon Papa. Les cures SoShape n’ont pas du tout la même texture & saveurs. 

SOSHAPE Vanille chocolat blanc - www.makemyutopia.com

JOUR 3 – MATIN : Pour le petit déj, j’ai opté cette fois pour le vanille – chocolat blanc, et une nouvelle fois c’est une découverte top! J’ai adoré! Il fait également parti de mes préférés! (Je vous avoue que presque tous les sucrés que j’ai testé, je les ai validé!

SOSHAPE Mac & cheese - www.makemyutopia.com

JOUR 3 – SOIR : j’ai voulu testé leur « catégorie » : « pâtes« , en testant les mac & cheese original. Ca passe, mais je n’en raffole pas, je les trouve « écœurantes » à force et très fort en goût fromage. Mais j’arrive tout de même à les manger, sans difficulté, une nouvelle fois, je pense qu’il faut savoir trouver « sa préparation » pour les savourer. 

SOSHAPE Choco banane - www.makemyutopia.com

JOUR 4 – MATIN : Petit déj avec le banane-choco, celui-ci c’est mon « moins favori » on va dire. Il est bon, mais ce n’est pas celui que je préfère, après il faut dire que je ne suis pas une grande fan de chocolat, et que je déteste les jus / yaourt … à la banane, donc c’est peut-être ça aussi qui joue. Mais il n’est pas du tout immangeable, c’est juste le goût qui passe au début et devient « moins bien » à la fin du shake. (Pour tout vous dire, j’en ai consommé plus tard, et parfois ça passe mieux que d’autres, alors je pense que ça dépend de mon humeur). 

SOSHAPE Tomates - www.makemyutopia.com

JOUR 4 – SOIR  : Je me décide à tester une autre « soupe », cette fois, je prends : tomate  mais ça ne passe pas non plus, je n’arrive même pas à « tout boire« . J’ai du mal à trouver le « juste milieu » avec les soupes, je pense que c’est aussi pour le côté soupe auquel je suis habituée.. Le côté salé, ne sont pas « ma tasse de thé », mais dans la vie en général, je suis plus sucré que salé déjà. Alors forcément je reste une #TEAMSUCRE. 

SOSHAPE Caramel beurre salé - www.makemyutopia.com

JOUR 5 – MATIN : La pépite de la pépite , MON GROS COUP DE COEUR : Caramel beurre salé, et dire que j’ai pourtant longuement hésite avant de prendre cette saveur… si j’avais su, j’en aurais pris beaucoup plus!  C’est mon gros coup de coeur, celui que je préfère! Je le trouve DELICIEUX

SOSHAPE Risotto curry - www.makemyutopia.com

JOUR 5 – SOIR : Retour du petit risotto curry. 

BILAN 5 JOURS DE CURE : 

  • Pas de fringales ou sensation de faim

  • 0 privation et aucune impression de régime ou restriction

  • Réduction de mon appétit.

– 1,1 kg en moins pour 5 jours!

 

BILAN DE CETTE DECOUVERTE : 

SOSHAPE CURE 5J - www.makemyutopia.com

Je valide cette cure 5J! Je trouve que c’est une très belle façon,
d’éliminer les excès, rapidement, sans privation
et surtout : sans les reprendre!
 

Concernant la découverte #SOSHAPE, c’est une belle surprise! Je vous avouerai que j’étais un peu sceptique, concernant les résultats, et finalement! Je trouve qu’en dehors de la perte de poids, c’est ce sentiment « d’être caller », d’avoir manger, d’être bien, de me sentir plus légère, moins ballonnée… qui est super agréable! Leurs produits sont top! La taille des berlingots et super pratique, le shaker est joli, et les petites citations / phrases motivantes et inspirantes sur chaque berlingot sont top! ça nous met une touche de positif dés le réveil, et pour la soirée! Je valide à 100% ! 

Hâte de poursuivre cette cure, pour découvrir de nouvelles saveurs,
et voir les résultats sous plusieurs jours. 

so shape c'est pour qui

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J’ai un CODE PROMO pour vous, si vous souhaitez tester cette cure : 

SUR LE SITE SO SHAPE : le code PERSOMYUTOPIA 

Il vous offre -9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours
(sélectionner l’option de personnalisation des saveurs)

SUR LE SITE BRKFST-BYSOSHAPE : le code promo pour les snacks : MIAMUTOPIA
Je vous parle très prochainement de leur snacks 

Il vous offre 10% à partir de 50€ d’achat 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ET VOUS,
AVEZ-VOUS DEJA TESTE LES CURES SO SHAPE ? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Un commentaire sur « #DÉCOUVERTE : La cure #SOSHAPE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s