Décoration: En route vers les 50 ans!

Il y a une semaine, je préparais la décoration pour fêter les 50 ans de mon papa! Après avoir fêter les 50 ans de ma maman en Avril dernier et en lui ayant fait la surprise de lui offrir 50 cadeaux pour ces 50 ans, il fallait bien que je trouve autre chose pour mon papa! Nous avons choisi de lui organiser un anniversaire « surprise » (oui, parce qu’il devine toujours tout alors finalement la surprise…). Aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager la petite décoration que nous avons pu lui faire.

anniversaire-décoration-alpine-50ans.JPG

Mon papa est fou de Renault alpine, je crois d’ailleurs qu’en posséder une, serait l’un de ses rêves! Malheureusement, c’était hors de ma portée, j’ai donc choisi avec ma maman et mon frère, de lui organiser un anniversaire sous le thème de l’alpine! J’adore la décoration, et j’ai eu envie de partager avec vous quelques photos, qui peut-être pourront vous inspirer!

décoration-50ans-homme-Alpine-makemyutopia.JPG

Nous avons choisi de faire la décoration nous même, du moins en plus grande partie! Et nous avons eu besoin de papier, d’une imprimante, de pique à brochette, de ficelles et de zan (le bonbon)!

Nous avons choisi d’opter pour des couleurs masculines mais plutôt gai et aux couleurs de l’alpine: Du bleu, du gris, du blanc et du noir.

Pour l’entrée dans la salle, nous avons opté pour une arche en ballon blanc et noir, pour rappeler un peu l’esprit rallye. Nous entrons ensuite dans la pièce principale, ou nous avons fait un ciel de ballon et de petits logos alpine.

Pour la table, nous sommes partis sur une nappe blanche, avec un chemin de table bleu (alpine) et un damier noir/blanc, une fois de plus pour rappeler le thème de la voiture…

09.07.2016.png

Pour placer les personnes, j’ai créer des petits panneaux en damier, et y ai inscrit le prénom des personnes avec une écriture trouver sur Dafont. J’ai ensuite coller ce drapeau sur un pique à brochette et les insérer dans un rouleau de zan qui me faisait penser à un pneu.

Nous avons également disposer quelques fanions sur le bord des tables.

Alpine-décoration-makemyutopia.JPG

J’aurais aimé pouvoir offrir à mon papa un petit tour en alpine, en en louant une pour la journée ou pour quelques petites heures, mais malheureusement, il n’y en avait pas dans ma région. Alors j’ai décidé de lui créer sa voiture, en la fabriquant en carton pour le photobooth. Une belle petite animation, qui nous laisse plein de jolis souvenir de ce moment.

photobooth-voiture-makemyutopia.JPG

Cette décoration n’a rien d « haut de gamme » au contraire, je vous montre ici, que l’on peut faire beaucoup de chose soit même. J’ai adoré et pris plaisir à préparer l’anniversaire de mon papa, c’était pour moi une manière de le remercier de tout ce qu’il fait pour moi  (avec ma maman bien sûre) au quotidien depuis que je suis petite.

décoration-50ans-alpine-makemyutopia.JPG

ET VOUS, AIMEZ-VOUS PARTICIPE
A LA DÉCORATION?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

3 thoughts on “Décoration: En route vers les 50 ans!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s