#J’ai testé pour vous… Le blanchiment des dents

J’ouvre une nouvelle catégorie sur le blog, axé plutôt lifestyle et découverte, j’ai nommé la catégorie (roulement de tambours) :  « #J’ai testé pour vous… » Et oui, il me semble important de partager avec vous mes avis sur certains produits. Aujourd’hui, je commence cette série avec : les bandes de blanchiments des dents LOVELY SMILE.

Une nouvelle catégorie? Pourquoi? C’est plutôt simple, en ce moment, je crois que j’ai la folie des achats compulsifs! Beaucoup de choses me donnent envie, me tentent… De nature curieuse, je me laisse souvent tenter. Et je pense qu’il pourrait être intéressant de vous donner mon avis sur certains produits que je teste… Grande passionnée d’Instagram, je ne passe pas à côté de tout ces produits dont on nous vente les mérites, mais je suis sceptique, et j’ai très envie de tenter afin de me faire mon propre avis, cette catégorie pourrait également vous permettre de vous donner une idée. J’adore chercher des avis à droite à gauche avant de commander un produit, alors vous donnez mon ressenti, si ça peut aider, j’en serais ravie!

Revenons au produit du jour: Les bandes de blanchiment de la marque LOVELY SMILE. Ça fait un petit moment déjà, plus d’un an je crois même, que ces petites bandes à poser sur les dents m’intriguent, la marque qui me revient à l’esprit et sur laquelle j’ai du faire 1001 recherches, sont les bandes « Crest 3D Whitestrips« , j’ai même faillit céder une fois, mais le prix m’a vite ralenti quand même. Puis, un jour, je suis tombée sur la vidéo de la jolie Angie la débrouillarde concernant le produit LOVELY SMILE et cette fois, j’ai craqué! D’ailleurs je vous recommande à 100% sa chaîne Youtube!

••» Mes dents et moi  «••

DSC_0539 (2).JPG

Plutôt drôle comme titre mais je pense que dans un premier temps, il faudrait que je vous parle de la « situation » (ça fait un peu dramatique, mais loin de là). J’ai toujours eu les dents plus ou moins blanches, d’ailleurs je me souviens que plus jeune, certaines personnes me demandaient comment je faisais pour avoir les dents aussi blanches, ce que j’utilisais comme produit… Il faut savoir que depuis de nombreuses années maintenant, je ne jure que par un dentifrice: Colgate Maxfresh allez savoir pourquoi, je trouve que ce produit correspond totalement à mes attentes. Mais depuis, que je me suis mise à boire du thé, et que j’ai augmenté ma consommation petit à petit, je remarque que mes dents sont moins blanches qu’elles n’ont pu l’être avant. Et j’aimerais retrouver la blancheur de mes dents d’avant. Alors clairement, ce n’est pas grave et primordial, je ne rencontre aucun problème « grave » au niveau de mes dents, à avoir des dents « jaunies ». Mais ça fait quelques temps que j’y fais très attention, et j’ai envie de tester des méthodes pour les retrouver blanches et avoir un super sourire « colgate ». Au fond, qui n’en rêve pas?

••» Les patchs blanchissants Lovely smile  «••

Vous devez très certainement tous connaître les patchs blanchissants, pas forcément de cette marque, mais savoir que ça existe et en connaître brièvement l’utilité. Ici, il s’agit d’un « traitement », d’une « cure » de 14 jours, soit 28 bandes (14 pour le haut et 14 pour le bas). Suite à la vidéo d’Angie, j’ai commandé ces patchs que j’ai reçu très rapidement (sous deux jours), ils sont livrés dans une petite boîte dans laquelle vous retrouver 14 paquets contenants deux bandes, une plus longue pour vos dents du haut et la seconde pour celles du bas (logique), mais également une petite règle en carton , bien pratique, avec différentes nuances de couleurs de dent et une petite notice en Français.

Lovelysmile blanchiment dent.jpg

L’UTILISATION

L’utilisation est vraiment simple. Il vous suffit d’ouvrir un des 14 petits paquets, et de décoller chacune des bandelettes et de les disposer directement sur vos dents. Et voilà, maintenant, vous n’avez plus qu’à attendre! (Plutôt simple, n’est-ce pas?) Non, plus sérieusement:

Il est préférable d’utiliser ces patchs sur des dents non propre, c’est à dire juste après un repas par exemple. Vous commencez par « sécher » un peu vos dents, pou évider qu’elles ne soient trop humides puis vous placez le patch dessus (le plus grand en haut, le plus petit en bas), une fois la bandelette positionnée, n’hésitez pas à passer sur chacune de vos dents avec votre doigt afin de bien étaler tout le patch correctement et ainsi le produit. Laissez agir pendant au moins une heure.

Une fois le délai passé, direction la salle de bain! Vous prenez un des coins du patch et vous n’avez qu’à le décoller. La bande se retire plutôt facilement. Allez savoir pourquoi celle du haut et toujours un peu plus résistante que celle du bas, mais en aucun cas elle est difficile à enlever. Brossez-vous ensuite les dents normalement et c’est terminé!

N’oubliez pas de regarder la couleur de vos dents grâce à la réglette avant votre première utilisation afin de voir l’évolution à la fin de la cure.

LES RÉSULTATS –

J’ai vu des résultats dès la première utilisation! Alors ça peut paraître surprenant, moi-même j’ai été la première surprise! Lors de la première utilisation, je pense que je n’avais peut-être pas suffisamment bien appliqué le patch, puisque je me suis retrouvée avec quelques « petites tâches » enfin c’est un bien grand mot mais j’avais quelques points de blancheur plus voyant à certains endroits qui ont disparus dans l’heure suivante. Je suis plutôt surprise du résultat, puisque je ne m’attendez pas à ce que ça fonctionne autant. Je n’ai rien changer dans mon quotidien, j’ai toujours bu mes petits thés… Et pourtant le résultat et bien là. J’ai gagné deux teintes passant du 4/5 au 2/3.

TEST Lovelysmile.jpg

La seule chose que je redoute, c’est le résultat sur le long terme… Voilà une petite semaine que j’ai terminé cette cure, et pour le moment, j’ai l’impression que les résultats sont toujours visibles. J’espère réussir à les entretenir.

*Les photos sont compliqués à prendre, je n’ai pas la même luminosité sur les différents jours. Mais je sais grâce à la petite règle ou je me situe.

••» MON AVIS SUR LE PRODUIT LOVELY SMILE   «••

Je suis entièrement satisfaite par ces petits patchs Lovely Smile, je vous les recommande vraiment si vous souhaitez retrouvé un peu de blancheur. Attention, j’ai testé ce produit, sans avoir de réels problèmes. D’ailleurs je tiens également à vous précisez que je n’ai rencontré aucune sensibilité au niveau des gencives ou de l’émail avec ce traitement.

test dents blanches.jpg

Les petits plus: 
+ Le prix
+ Facile d’utilisation
+ Résultats dès première utilisation
+ La petite règle qui permet de suivre l’évolution

Le seul petit – que je pourrais trouvé c’est que ce produit n’est pas naturel, bien que ça composition ne soit pas des plus mauvaises. Mais sinon, je suis satisfaite de mon achat, que je ne regrette absolument pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Si les résultats persistent, je pense me faire cette petite cure à chaque saison. Bien que ce ne soit pas la chose la plus saine. Je pense également essayer l’utilisation du charbon végétal, qui me semble un peu plus compliqué et contraignante, d’après certains avis que j’ai pu lire, mais qui me tente malgré tout.

Vous pouvez retrouver et commander ce produit:

Lovely smile.jpg

(Cliquez sur l’image)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, quelles sont vos astuces
pour garder des dents blanches?

Avez-vous déjà tester ce genre
de produit?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

9 thoughts on “#J’ai testé pour vous… Le blanchiment des dents

  1. A voir dans la durée le produit…

    J’ai testé le kit white care box si quelqu’un peut nous faire un tuto dessus.
    Les résultats sont juste excellents mais j’ai quelques questions technique pour bien placer les gouttières car sur leur siet https://www.white-care.com/fr/ c’est pas marqué

    A vous lire les filles,
    bisous.

    J'aime

    1. Je ne connais pas le kit dont tu parles! Cependant concernant les petites bandelettes, je ne suis pas déçue Je pense que c’est à faire à chaque saison, mais pour le moment, je trouve mes dents toujours plus blanches qu’avant! 🙂

      J'aime

  2. Coucou,
    Je n’avais jamais entendu parler de ces patchs, mais ils sont intéressants. Je trouve que mes dents manquent d’éclat et j’avais envie de leur en donner. Je vais essayer de me procurer ce produit.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s