BLINDSPOT: L’énigme des tatouages

Je vous parlais de cette série il y a quelques semaines dans mon article « Série: Mon coup de coeur pour Jessica Jones » mais également dans mon dernier article « Série: Nouveau défi ».

Série - Blindspot.jpg

SYNOPSIS

Série blindspot.jpg

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…

BANDE ANNONCE 

» MON AVIS «

Je ne suis pas fan des séries policières et pourtant Blindspot m’a attiré avec sa bande annonce et cette mystérieuse femme recouverte de tatouages! Et il ne m’en fallait pas plus pour craquer sur cette série: du mystère et des tatouages! Alors je me suis laissée prendre au jeu et au fil des épisodes, j’en suis devenue accro! J’ai dévoré cette série en quelques jours, depuis le 1er Mars vous pouvez d’ailleurs retrouvé la suite des premiers épisodes.

blindspot.jpg

Amnésie, tatouages, énigmes, nous voilà plonger dans un univers particulier et intriguant! A chaque nouvelle épisode, une nouvelle énigme, une intrigue façonné par les tatouages de Jane Doe, dont on finit toujours par découvrir leurs buts et en apprendre plus sur le passé et l’origine de cette jeune femme.

Ce que j’aime dans cette série: L’actrice principale Jaimie Alexander que vous avez pu voir dans Kyle XY et d’autres séries et films comme Thor. L’intrigue des tatouages est prenante, je trouve l’idée vraiment bonne et intéressante. Je crois que c’est d’ailleurs ce qui est le plus prenant puisque ça nous dévoile en plus qui est cette jeune femme, pourquoi s’est-elle retrouvé là dans un sac?…

blindspot personnages.jpg

Le seul bémol selon moi, c’est un peu le cliché des séries policières, j’entends par là que malgré les jeux d’acteurs qui sont bons on retrouve toujours les même genre de personnage « clichés » mais j’adore malgré tout l’équipe. Mes personnages préférées restent tout de même Jane Doe et Patterson. Les actions sont parfois prévisibles mais l’intrigue sur ces tatouages reste tout de même là!

En résumé, je recommande cette série, même si elle ne plaira certainement pas à tout le monde, c’est une série qui se laissera regarder! Pour ma part, je ne manquerais aucun épisode!

Retrouvez-moi et suivez-moi sur TVSHOW TIME

TV SHOW TIME

ET VOUS,QUELLES SONT VOS SÉRIES
DU MOMENT? 

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

4 commentaires sur « BLINDSPOT: L’énigme des tatouages »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s