➳ Make my Utopia, le retour

Que ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire ici… Dernier article publié le 7 Juin 2017 et nous sommes aujourd’hui.. le 7 Août 2017, soit deux mois plus tard. Alors, en effet, ça fait longtemps… Je ne vais pas vous mentir, j’ai des excuses pour le mois de Juillet, mais aucune pour le mois de Juin, mois durant lequel je devais revenir, ce mois que j’aime tant… Mon mois préféré. Mais avant de revenir avec de nouveaux articles, je tiens à vous expliquer un peu pourquoi je n’étais pas là, avant mon grand retour! Oui, parce que revenir sans explication, ce n’est pas moi.

Si on regarde mon article « Juin & mes bonnes résolutions« , il s’avère que l’un de mes objectif ce mois-ci était: « Être régulière dans mes articles » mais là… c’est un échec. 2 articles en un mois, alors que l’objectif était de revenir à 3 articles par semaine.

Pourquoi? Toujours la même chose pour ce mois de Juin… Mauvaise organisation. Je ne dirais pas « manque de temps » puisqu’on a toujours la possibilité de trouver le temps. Mes journées ne sont pas surchargées bien que parfois elles ne le soient pas mal.. Mais je ne sais pas, je n’ai pas pris le temps de venir mettre à jour mon blog, faire de nouveaux articles…

Puis… le 30 Juin. Ce dernier jour de mon mois favori, le jour où je devais fêter mon anniversaire, le jour de la fête de mon papa… Je prenais la route, direction chez mes parents, et à 500m de chez eux, j’ai eu ce grave accident. Par « chance » je ne me souviens de rien, mais… je sais qu’il était des plus graves; à tel point que j’étais inconsciente au début de l’accident, bloquée dans ma voiture.. Les pompiers sont venus me rechercher, me débloquer de cette voiture et en vue de la gravité de celui-ci, je suis repartie, en hélicoptère. Je ne pourrais vous en dire plus, car je n’ai aucun souvenir de tout ça, ni des opérations qui ont suivis concernant une fracture au niveau de mon bras gauche et de ma jambe gauche. Après 11 jours passés à l’hôpital, l’heure de rentrer chez moi. Malheureusement, au vu de mon état, impossible de retourner dans mon appartement, alors je suis revenue chez mes parents: Infirmiers chaque jours, fauteuil roulant, rendez-vous chez le kiné… voilà le rythme de mon quotidien. Aujourd’hui, je vais de mieux en mieux, petit à petit… Je peux enfin marcher (sans appui sur ma jambe gauche) avec mes béquilles et je ne souffre plus. Moralement, c’est parfois un peu compliqué, mais au final, quelle chance j’ai eu. Tout n’est pas simple mais… je suis en vie et entière.

Jeudi aura lieu mon rendez-vous pour de nouveaux scans, mais également le rendez-vous avec mon chirurgien, qui m’apprendra certainement beaucoup de choses, mais pour le moment, j’en ai peur, j’y pense souvent, et je prie pour que le meilleur me soit annoncé. Est-ce que tout va mieux pour moi réellement, où devrais-je subir une nouvelle opération, avec greffe d’os?  Telle est la question. Mais je me dois de rester positive et même si je ne me souviens pas de l’accident, me dire que je dois avoir une bien belle étoile au dessus de la tête pour m’en sortir dans cet état.

Concernant ma voiture, je ne vais pas vous mentir mais… au vue de l’accident, elle est épave. Alors j’attends de remonter bientôt dans une voiture pour voir mon ressenti, et il faudra ensuite que je parte à la recherche d’une nouvelle voiture.

Voilà, vous savez maintenant pourquoi je n’ai pas été suffisamment présente ici durant ces deux mois. Et vous avez par la même occasion de mes nouvelles. Aujourd’hui, je décidé de reprendre en main le blog, avec le temps libre auquel j’ai le droit, je devrais réussir à retrouver un bon rythme et une bonne organisation. Je ne vous promet pas les 3 articles par semaine, mais sachez que je serais plus présente.

*Cet article n’a pas de photos, mais vous comprendrez, qu’aucune image n’est vraiment adéquate.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, comment allez-vous depuis
tout ce temps? 


Team Vacances ou Travail? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

28 commentaires sur « ➳ Make my Utopia, le retour »

  1. Ooooh !!! 😮 Le principal est que tu en sois ressortie vivante même si j’imagine la violence de la scène et la douleur derrière ! Repose-toi et ne t’excuse surtout pas de ton absence sur ton blog !

    J'aime

    1. Je suis totalement d’accord avec toi, le principal c’est que je sois vivante. Et bien que mes « blessures » soient parfois un peu gênante, je n’ai rien qui m’empêchera de retrouver ma vie d’avant (enfin presque, puisque moralement, ça risque de changer encore un peu mon mode de vie). Merci beaucoup pour ton commentaire. ❤ Belle journée à toi!

      J'aime

  2. J’espère que tu vas vite te remettre d’aplomb et que ton chirurgien te donnera une bonne nouvelle, c’est toujours terrible d’être victime d’un accident et tu as vraiment de la chance de t’en être sortie vivante, sans aucun trouble grave. Je t’envoie tout mon soutien ❤

    Des bisous xx

    J'aime

    1. Non, rien de plus.. Je crois que je n’ai rien oublier dans l’article. Et tu as totalement raison, le plus important ce n’est pas la voiture. Je remercierai jamais assez ma bonne étoile pour que je m’en sorte dans cet état. Merci pour ton commentaire en tout cas. ❤ Gros bisous.

      J'aime

  3. Coucou Pauline,
    Je suivais ton blog depuis quelques temps mais souvent dans l’ombre. Je suis triste de savoir ce qu’il t’est arrivé et espère que tu vas très vite te remettre et que le chirurgien va t’annoncer de bonnes nouvelles. Bon courage.

    J'aime

    1. Oh 😳 Je suis ravie de savoir que tu suivais mon blog, même dans l’ombre. Je me remet petit à petit, ça va de mieux en mieux! 😊 J’ai un peu peur du RDV de jeudi mais je croise les doigts pour qu’il m’annonce de bonnes nouvelles! Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas ❤ Et belle journée à toi.

      J'aime

  4. Je te souhaite d’aller vite mieux et que de bonnes nouvelles te soient annoncées bientôt, rétablie toi bien ! Je suis contente de te lire à nouveau mais le plus important est que tu ailles bien et que tu prennes soin de toi !
    Bisous

    J'aime

    1. Coucou ma jolie! C’est vrai que l’on ne se connaît pas, mais ton message me fait vraiment plaisir! Mon rendez-vous est maintenant passé! C’est positif car pas d’opération pour le moment, mais ça va prendre beaucoup de temps… (jusqu’à 6 mois) alors pour la fille active que je suis habituellement, plutôt difficile à accepter mais pas le choix! Et il faut que je vois le positif: Je suis en vie!
      Gros bisous à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Tant mieux ! C’est vrai qu’il faut toujours positiver, cela permet de garder le moral et c’est très important !
        En tout cas je te souhaite un bon rétablissement, je suis de tout cœur avec toi 🙂
        Gros bisous

        J'aime

  5. je viens de découvrir ton blog et la 1ère chose qui m’a attiré a été l’image du dream catcher. En lisant ton article j’ai été très touché et j’ai à mon tour revécu mon propre accident de voiture il y a 3 ans de cela…
    En tout cas je te souhaite un très bon rétablissement qui je l’espère ne sera pas très long et surtout que ton moral tienne le coup même quand c’est dure parce que ton corps risquera de te lâcher si tu ne restera pas forte.
    Avec toute ma sympathie
    Prends soin de toi 😉

    J'aime

      1. Je t’en prie si cela peut d’aider à avancer de ton coter c’est avec plaisir.
        Ne t’en fais pas pour moi, je vis avec mes séquelles chaque jour qui passe 😉
        Bon rétablissement ma Belle et prends soin de toi
        xoxo

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s