#28: Mon projet 52 semaines

Si vous venez d’arriver sur mon blog et ne savez pas de quoi il s’agit, je vous invite a à aller lire cet article: « Nouvelle année: Nouveau projet ». Aujourd’hui je vous retrouve pour la vingt huitième semaine  de ce projet! Je suis fière de suivre ce projet jour après jour et de ne pas abandonner! Je ne sais pas si je m’améliore en photo mais en tout cas, je suis sûre et certaine d’avoir des souvenirs de cette année qui est entrain de s’écouler. Vous pouvez retrouver toutes les autres ici.

Semaine 28 projet photo - makemyutopia.jpg

En parallèle, j’ai commencé également le projet 365, qui consiste à prendre « Un jour une photo » que je vous partage chaque jour (si possible) sur Instagram et sur Twitter.(rarement je vous l’accorde) Que j’ai décidé de vous présenter chaque dimanche sur le blog.

MON PROJET 365 : Semaine 28

du 11.07.2016 au 17.07.2016
JOUR 193/365 :

11.07.2016 - www.makemyutopia.com

On commence cette nouvelle semaine en prenant soin de sa peau, avec ma nouvelle brosse nettoyante que mes parents m’ont offert pour mon anniversaire! J’en entendais beaucoup parler sur Youtube et elle me donnait vraiment envie, c’est une vraie merveille, elle laisse la peau tellement douce! Sans oublier ces nombreuses têtes que l’on peut changer pour également prendre soin de son corps et de ses pieds! Je vous fait un article très rapidement!

JOUR 194/365 :

12.07.2016 - www.makemyutopia.com

Et bien, ce sera repos pour quelques jours, jusque mardi prochain précisément. Depuis dimanche, j’avais l’oeil rouge et la luminosité me dérangeait beaucoup, et j’ai bien fait d’aller consulter mon opthalmo ce matin puisqu’il s’agit d’un abcès sur la cornée de mon oeil. Repos forcée, je vais joué les cyclopes quelques jours!

JOUR 195/365 :

13.07.2016 - www.makemyutopia.com

Quoi de mieux pour commencer la journée, qu’un parfait petit déjeuner! Je ne m’en passerais jamais, l’un des moments favoris de ma journée! Ce soir, direction le feu d’artifice, bon je vais pas pouvoir énormément en profiter avec mon oeil qui est toujours très sensible à la lumière! Lunette de soleil all the day bonjour!

JOUR 196/365 :

14.07.2016 -www.makemyutopia.com

Je profite de ce repos forcée pour profiter de ma famille! Lunette de soleil toujours sur la tête, je retourne demain voir mon opthalmo, ça s’arrange petit à petit, mais je ne supporte vraiment pas la lumière!

Je reviens sur cette photo puisque malgré le fait que cette journée ce soit merveilleusement passé, les nouvelles du soir était vraiment horrible, une pensée pour tout ces personnes présentes à Nice ce soir #Prayfornice , #Prayfortheworld

JOUR 197/365 :

15.07.2016 - www.makemyutopia.com

En allant me balader un soir avec mon amoureux, nous avons découvert que dans la rue juste derrière chez nous se situer un petit parc, proche duquel il y a des poneys, ânes et également des petites biquettes. Nouveau petit rituel de chaque soir, aller leur rendre visite et les nourrir. Un petit moment qui fait du bien.

JOUR 198/365 :

16.07.2016 - www.makemyutopia.com

Après avoir passer l’après midi avec ma maman et ma tante, retour à l’appartement avec une surprise de l’amoureux! Je l’aime tellement, il est vraiment parfait, ou presque. Les petites attentions au quotidien ce sont des choses tellement simples mais les petits plaisirs de la vie sont tellement les meilleurs! Avant d’aller se coucher, petite balade du soir pour aller voir les petites biquettes, et profitez de toutes cette verdure en ville.

JOUR 199/365 :

17.07.2016 - www.makemyutopia.com

Petit tour à la foire pour aller chercher une délicieuse glace à la violette. Je l’adore, et je ne l’a trouve que là-bas, depuis l’année dernière, c’est mon petit rituel d’aller en chercher une. Et puis, on a profité du soleil pour aller se balader, ça fait vraiment du bien.


MON PROJET 52 SEMAINES: SEMAINE 28

Projet photo - Semaine28 - Makemyutopia.jpg

Ma semaine se résume à une semaine de repos, dû à mon arrêt et à ce problème à mon oeil. Finalement celui-ci va de mieux en mieux, je suis moins sensible à la lumière et ça fait du bien. J’ai tout de même profiter de ces quelques jours pour me reposer et sortir. Malgré ce petit temps de repos, je n’ai pas pu vous publiez d’articles, mon oeil étant sensibles à la luminosité de mon écran, mais je reviens dés lundi, je vais profiter de ma soirée pour programmer mes articles de la semaine, à très vite.

Vous pouvez retrouver mes photos sur Instagram @MakemyUtopia
et avec #Makemy365jours

ET VOUS, A QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE 

FAITES VOUS LE PROJET 52 OU 365?

RETROUVEZ-MOI SUR:

instagram facebook twitter Weheartit pinterest hellocoton

Pauline - Makemyutopia²

Publicités

5 commentaires sur « #28: Mon projet 52 semaines »

  1. J’espère que ton oeil va guérir vite, ton projet #photos sur 365 jours est vraiment sympa .J’ai essayé sur IG mais ce n’est pas encore ça.
    J’aime beaucoup ta façon de nous conter ta semaine. Bisous et bonne guérison

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s