#Mes petits bonheurs du mois de Mars

C’est une nouvelle catégorie d’article qui a fait son apparition sur le blog en Février 2019 : « Mes petits bonheur du mois« , que je vous présente, à nouveau aujourd’hui, pour le mois de Mars. Un petit rendez-vous que l’on aura en fin de chaque mois.

« Mes petits bonheur du mois » sera un article mensuel, que vous retrouverez donc en chaque fin de mois, tout au long de l’année, afin que je vous partage « mes petits bonheurs du mois« , à savoir les petits moments que j’ai apprécié, qui m’ont fait plaisir, qui ont été à mes yeux très positifs à mes yeux…Comme son nom l’indique… des petits bonheurs quoi.

••» » MA DEUXIÈME ECHOGRAPHIE « «•

Alors ce point va « englobé » plusieurs petits bonheurs à lui tout seul. Mais que voulez-vous, c’est tellement un BONHEUR pour moi d’être enceinte.

  • Voir mon bébé à nouveau

Alors ça peut paraître « idiot » et un peu « trop joué » mais absolument pas. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’attendre un bébé, d’être enceinte, la manière dont vous l’avez vécu… Mais c’est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E pour moi. Et c’est tellement d’émotion et de bonheur de revoir ce petit être qui se porte bien.

  • Entendre son petit cœur battre une nouvelle fois

Les échographies sont « trop rare » je trouve au cours d’une grossesse. Pour moi, il n’y en a pas assez. Une échographie par mois serait l’idéal. Parce qu’au début, quand vous ne sentez pas encore les premiers coups de bébé et bien… C’est différent, vous ne prenez pas réellement conscience des choses, ou alors pouvez être inquiète. Mais écouter et entendre son petit cœur à nouveau c’est une fois de plus, une tonne d’émotions pour moi. D’émotions tellement positives.

  • L'échographie en 3D du bébé 

C’était la première fois que j’ai pu avoir le droit à ce type d’échographie. Et mon dieu… Quel BONHEUR! Vous voyez [enfin] les traits de votre bébé, son visage, ses yeux, son petit nez, sa petite bouche, ses petites mains… Et c’est juste incroyable! L’échographie 3D est merveilleuse à vivre. Bien que le cordon ombilicale venait un peu déranger la vue, c’était tout de même : M.A.G.I.Q.U.E!

  • Les premiers coups de bébé 

Une première pour ce mois de Mars : Sentir des petits coups de bébé [ce n’est pas encore visible sur le ventre] mais je sens ces petits coups de pieds, de mains [Je ne sais pas]. Ça a commencé par le soir en étant allongée au repos dans mon lit, avant d’aller me coucher, puis le matin au réveil, au calme une fois de plus. Et maintenant, même la journée, en position assise, je sens qu’il est là. Et je trouve ça incroyable. Je suis certainement « très atteinte psychologiquement » mais un petit rien de lui me rend… sensible, touchée…

  • Le sexe de bébé

Alors je sais, je ne vous l’ai toujours pas annoncé. [Mais promis, ça arrive! Vendredi pour être plus précise]. Mais il avait déjà laisser un sous entendu lors de la première échographie, qu’il a su me confirmer lors de la seconde. Et c’est ce que l’on souhaité le plus. Bien que peu importe le sexe, ce qui nous importé le plus, c’est d’avoir un bébé en bonne santé. On avait une préférence pour le premier. Je vous expliquerais tout ça Vendredi. Mais c’est tellement de JOIE!

••» » CADEAU « Maman Parfaite « «•

J’ai eu le droit a une petite attention, une petite surprise ce mois-ci de la part de mon amoureux. Une petite pochette [pour le maquillage] avec inscrit dessus : « Maman parfaite« . Et autant vous dire, que… Je ne sais pas si c’est parce que je suis enceinte et que mes émotions sont multiplié x1000, si c’est l’effet « surprise » de cet attention, ou ce petit message inscrit dessus. J’ai été très toucher et ce cadeau m’a fait tellement plaisir.

••» » Les attentions pour bébé « «•

J’ai aussi un entourage, une famille… F.O.R.M.I.D.A.B.L.E, qui sont pleins d’attention pour mon petit bébé. J’ai déjà eu le droit à plusieurs petits cadeaux, depuis que l’on sait le sexe du bébé. Et c’est juste incroyable. Il va être tellement heureux ce petit bébé avec tout ça. Je suis à la fois impatiente de le rencontrer, et à la fois, j’ai tellement envie de profiter de ces moments de grossesse incroyables.

••» » Un nouveau projet qui prend forme « «•

Et oui, comme je vous le disais dans cet article : « #LIFESTYLE : Début 2019 – Tout ses projets & réussites« . Nous avons des projets et en cette année 2019 ils s’accomplissent très rapidement. Et c’est juste fantastique. Si vous avez lu mon article, ou avez eu la curiosité de le lire : JE VAIS ÊTRE PROPRIÉTAIRE D’UNE MAISON. Une fois de plus, ce point englobe plusieurs petits bonheurs :

  • La proposition d’achat acceptée 
  • Le compromis de vente signé
  • Notre dossier mis entre les mains d’un courtier 

••» » Un chien PROPRE « «•

Et oui, ça y est! Oméga, petit [grand] spitz nain de 10 mois est enfin PROPRE & sage. On peut le laisser en dehors de sa cage la nuit, sans avoir de dégâts. Et quel plaisir c’est! De voir notre petit chien heureux et de ne pas avoir de bêtises et donc de « punitions » à lui donner. [Bon ce n’est pas tout le temps comme ça quand même, hein.. C’est un chien, on a des petites surprises pas très sympatiques parfois] Petit chien devient grand. J’ai tellement hâte d’avoir la maison, pour qu’il profite de ce jardin, son petit espace, et de lui créer une petite niche toute mignonne.

Je vais peut-être être « usante » avec tout ce positif qui m’arrive, le fait que je sois très heureuse et épanouie. Mais je vous assure que rien n’est sur-joué, je partage uniquement mon quotidien avec vous, et si ça peut m’arriver, ça peut vous arrivez également. C’est un état d’esprit à avoir [Je vous assure, vous savez par quoi je suis passée…].

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous,
quels sont vos petits bonheur
en ce mois de Mars?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

RETROUVEZ-MOI SUR:

 logo-facebook-makemyutopia-com logo-instagram-makemyutopia-com logo-twitter-makemyutopia

Pauline - Makemyutopia²

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur « #Mes petits bonheurs du mois de Mars »

  1. Je ne te trouve pas « usante » avec tout ton positif ! ça fait du bien de voir des gens heureux. Et c’est ce que je me disais l’autre jour en lisant ton article grossesse, c’est que finalement le bonheur des uns fait le bonheur des autres. Moi j’aime voir les gens heureux, donc je trouve que toutes ces bonnes nouvelles sont vraiment top !

    (Très) hâte d’être à vendredi…

    Et à force de lire toutes ces belles choses sur ta grossesse… j’avoue que ça donne envie ! Mais bon, soyons raisonnables et attendons, ce n’est pas le moment pour moi 🙂

    J'aime

    1. Oh merci beaucoup.
      Mais sait-on jamais, ça peut peut-être déranger certaine personne 🙈
      C’est vrai que le bonheur des uns fait parfois le bonheur des autres . Tu es adorable, c’est tellement gentil! Merci beaucoup.

      Ça va-vite arriver ne t’inquiètes pas ❤

      Oh comme c’est mignon! 🙈 Oui, attends d’être prête et que ce soit le bon moment 😊

      Aimé par 1 personne

      1. Si c’est le cas c’est bien dommage pour eux ! 😅
        Haha merci c’est gentil ☺️

        Oui oui, je guette ma boîte mail comme tu peux le constater 😂

        Oui je prends mon temps… mais bon, compliqué de ne pas y penser surtout quand je lis des choses positives sur cette expérience unique 😍

        J'aime

      2. Oui, je suis d’accord avec toi 😅
        C’est toi qui est adorable! À chaque fois que je vois une notification de toi, je m’empresse de venir lire ce que tu as écris. Et je prend beaucoup de plaisir à te répondre. 😊

        Tu as bien raison de prendre ton temps. Ca viendra avec le temps, je ne m’inquiète pas là-dessus. Et j’espère que ta grossesse se déroulera aussi bien que la mienne. Parce que là c’est juste une grossesse en OR que je vis 😍

        Et oui, expérience très unique et merveilleuse!

        Aimé par 1 personne

      3. Oh c’est trop chou 🙈 ça me fait trop plaisir merci !! ☺️ Moi aussi j’aime beaucoup nos petits échanges ☺️

        C’est très gentil, je te raconterai le moment venu ! 😁 et relirai tes articles pour avoir de bons conseils !

        J’imagine bien 😍

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s